SnowBall02 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je vous partage quelques photos de cette magnifique fin de semaine SnowBallMais bon , sa reste un chien des neiges!!Wendy Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 mai 2011 SnowBall a écrit:Il ressemble à un blanchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Belles photos comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Valérie : C'est ben trop vrai!!!!Merci roxanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 1 mai 2011 La 2ème est tout simplement magnifique! J'adore la puissance qu'il dégage Snowball! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci pour mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Tes photos sont juste EXTRAORDINAIRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Valérie a écrit:Il ressemble à un blanchon! Tellement! Mais yé tellement beau! Cross Blanchon-Nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Moi c'est le portrait de famille et le décor que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Belles photos de beaux toutous heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites