caeleagh1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 enfin de soleilllllllllllllllllllllllllll Ginger la bucheronne ou pour les intime le petit boudin,,elle a pas comprise qu'elle avais pas autant de pattes que le caniches,,a cours pas vite ma Lolly tapis Agadoo et Dieselet coco pas facile a pogner celle-la,, toujours le gaz au boutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ginger a tellement changé !! Mais elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Watotow! La belle et grande Ginger! PS: J'ai toujours eut un tit faible pour Diesel aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 wow ginger a vraiment grandit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 c'est rendu une jeune fille, elle va déjà avoir 7 mois samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Coco c'est la noire? Elle a l'air plus ronde que les autres ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 muneca a écrit:Coco c'est la noire? Elle a l'air plus ronde que les autres ,non?un peu plus ronde mais aussi elle a le poil plus long que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 les louloups s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Moi les caniches noir je craque, Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Tes cocottes ont tellement l'air heureuses de courir au grand air!Vive le printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites