Tiger1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Salut tout le monde,Voilà je vous ai montré dernièrement des photos de ma pièce pour faire du scrapbooking et il y a quelques mois des photos de la pièce des animaux (qui sont en fait dans la même pièce là) J'ai finalement tout terminé ce week end. Il fallait finir le plâtre au plafond (merci dégât d'eau), ensuite finir le bain des chiens et tout bien nettoyer et faire quelques touch up de peinture voici le résultat final.Je vais vous faire visiter en partant de la porte en passant de droite à gauche dans la pièce.Le coin litières, le bain et le coin bouffe à chatLe côté du bain pour le toilettage des chiensLe coin des chiensMa bibliothèque de rangement pour le scrapbookingMon bureau pour faire du scrapbookingVue d'ensemble pour la zone scrapbooking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Wow! Ça l'air très fonctionnel en plus d'être beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Nice job. C'est beau, simple et fonctionnel. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Parlez-moi de ca de l'organisation! Vraiment belle réussite. Félicitations!Pis oublies pas d'accrocher ton diplome Cyno hein!!! (ca me rappelle le commentaire du mari quand j'ai fait la chambre des animaux aussi). hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci tout le mondeSaint mom a écrit:Parlez-moi de ca de l'organisation! Vraiment belle réussite. Félicitations!Pis oublies pas d'accrocher ton diplome Cyno hein!!! (ca me rappelle le commentaire du mari quand j'ai fait la chambre des animaux aussi). hihiMon diplôme est accroché sur le bout de mur juste à côté de mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites