smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui oui c'est le même chien! Dites moi si vous voulez savoir le truc :) Et non ce n'est pas un montage ! Je ne lui lave jamais les yeux. J'avoue la toiletter au 10 jours (un bain). Elle recoit quotidiennement du Hokamix (supplément en poudre pour la digestion, dispo sous forme croquable aussi)et 4 fois par an une cure pour le foie de Omega Alpha meme pas 9,99$ la bouteille pour un chien. C'est pour ca j'ai poster dans soins alternatif ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ben il a une tite couette de plus en haut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 elle doit faire reference au yeux! le brun est partimoi je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Qu'est=ce que tu as utilisé pour faire disparaître les tâches sous ses yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Photoshop ou shoeshine blanc. hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Et oui je parle des cernes en dessous des yeux!!! Le truc c'est un dépuratif pour le foie (Omega alpha) et un supplément alimentaire... le hokamix ! Les 2 combinés ca donne ca!Plusieurs clients ont essayé et c'est vraiment fantastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bon ben pour moi c'est du chinois ! loll C'est une décoction ? des compresses ou bedon autre chose ?Merci pour le miracle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Produits 100% naturel? Et tu trouve ça ou?Pumpkin en aurait bien besoin. Mais je refuse de frotter ses yeux ou utiliser du chimique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Wow très interessant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Pour que ca semble plus simple... N.B. Je conseille de commencer avec le dépuratif pour le foie et de voir si ca suffit. Pour ma part ca ne suffit pas, c'est vraiment les deux qui sont efficace.Les deux sont des produits naturels.Hokamix : Supplément alimentaire naturel qui agit sur pleins de trucs-Allergie-Digestion-Articulations-Problèmes de peauDispo en poudre ou en format croquableSe retrouve chez les boutiques de produits naturels.Si vous envoyez un courriel dispo sur ce site ils vous diront où aller le chercher près de chez vous..http://www.naturmix.net/indexfr.html-------------Le dépuratif pour le foie de Omega Alpha est sous forme liquide à rajouter dans les croquettes ou le cru (ou meme dans du yogourt lol)http://www.omegaalpha.ca/fr/product/102/LiverTone_trade/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ça a pris combien de temps?Ici avec Lewis le kéfir et le cru avait fait pas mal la job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci!!Je viens de voir que le dépuratif pour le foie se trouve chez Le Naturiste, je vais peut-être aller y faire un tour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 WOW merci de l'info , car ma race est sujet a faire des larmes ( heureusement a date que deux puppys ont eu ce probleme , et mes chiens a moi non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 faudrait que j'essait de trouver tout ça, Pepper a tendance a faire des larmes rouges, surtout l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je serais curieuse de voir si ça règle les problèmes de pellicules des dobs bruns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 pour tous les biens faits, je m'en vais en chercher au mondou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci de partager smouc girl. Cléo fait des allergies saisonnières et je vais voir si ça peut aider ma cocotte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Les Mondous sont sensés en avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Vous viendrez donner vos résultats ici. C'est intéressant car j'ai aussi une race sujette à ca. Ca serait bien que je puisse passer le miracle à d'autres proprios de chiens blancs. J'vais attendre avant de sauter pieds joints là-dessus de voir plus d'un miracle. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Le miracle se continue chez nous en tout cas loll :) Les autres avez vous essayé? Voyez vous une différence? Une cliente a un cavalier king charles, puait de la gueule et coulait des yeux. Fini l'odeur de la gueule, diminution marqué du tartre et le chien ne coule plus du tout des yeux. Ses oreilles s'améliore (moins d'odeur, moins de douleur, moins de cire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Non, pas encore. Je commence la semaine prochaine. Pour l'haleine c'est bon à savoir. Cléo sent le cadavre quand elle ouvre la bouche. Lalune a débuté par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Lalune ça fait presqu'un mois que tu en donne à Skuly. Vois tu une différence ? J'ai commencé aujourd'hui avec mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je voulais ceux croquables parce que je n'ai plus ma balance, mais il ne restait que de la poudre au Mondou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je viens d'écrire à Naturmix à propos du Hokamix 30(en poudre) et il m'ont dit que pour mon Boxer de 50 Lbs je devais lui donné 15 gr par jour.... Perso, je trouve ça pas mal beaucoup!Non?!? Il vend le 800 Gr près de chez moi, 50$... Est-ce que c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 laika.dream a écrit:Je viens d'écrire à Naturmix à propos du Hokamix 30(en poudre) et il m'ont dit que pour mon Boxer de 50 Lbs je devais lui donné 15 gr par jour.... Perso, je trouve ça pas mal beaucoup!Non?!? C'est 3 petites mesures. C'est en plein la bonne quantité. Tu divises ça sur 2 repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci, je pensais vraiment que c'était trop moi!Je lui met direct dans sa bouffe ou j'ajoute un peu d'eau pour faire ''coller'' la poudre aux croquettes? Et puis 50$ pour un 800 gr est-ce que c'est assez raisonnable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 laika.dream a écrit:Merci, je pensais vraiment que c'était trop moi!Je lui met direct dans sa bouffe ou j'ajoute un peu d'eau pour faire ''coller'' la poudre aux croquettes? Et puis 50$ pour un 800 gr est-ce que c'est assez raisonnable ? Moi je mélange toujours avec de l'eau ou du yogourt. Pour le prix, c'est ce que je paie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Parfait alors!! Je vais y aller avec ça, merci de l'info Sasha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Moi je mélange dans le Kéfir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Sasha a écrit:laika.dream a écrit:Merci, je pensais vraiment que c'était trop moi!Je lui met direct dans sa bouffe ou j'ajoute un peu d'eau pour faire ''coller'' la poudre aux croquettes? Et puis 50$ pour un 800 gr est-ce que c'est assez raisonnable ? Moi je mélange toujours avec de l'eau ou du yogourt. Pour le prix, c'est ce que je paie.Sasha est-ce le produit dont tu me parlais la fois du 10ième du forum au café heidi ? (si tu te rappelle, ça fait un bail quand même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 gin a écrit:Sasha a écrit:laika.dream a écrit:Merci, je pensais vraiment que c'était trop moi!Je lui met direct dans sa bouffe ou j'ajoute un peu d'eau pour faire ''coller'' la poudre aux croquettes? Et puis 50$ pour un 800 gr est-ce que c'est assez raisonnable ? Moi je mélange toujours avec de l'eau ou du yogourt. Pour le prix, c'est ce que je paie.Sasha est-ce le produit dont tu me parlais la fois du 10ième du forum au café heidi ? (si tu te rappelle, ça fait un bail quand même).Non, je te parlais du Veterol-X. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ah, tu te rappelle. Ok, merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'ai déjà donné du hokamix 30 à paco, il faudrait que je recommence car je sais que c'est très bon. Par contre, il y a aussi le vinaigre de cidre de pomme qui est excellent pour les animaux et pour nous, à essayer:http://www.apple-cider-vinegar-benefits.com/soins-des-animaux.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ça fait deux semaines que mes chiens prennent le hokamix et je vois déja des changements. D'abord, je ne suis plus sur le bord de l'évanouissement quand je respire l'haleine de Cléo et aujourd'hui j'ai remarqué que ses dents sont beaucoup plus belles !Un vrai produit miracle. Il est trop tôt pour dire que cela agit aussi sur ses allergies, car d'habitude, Cléo commence ses symptômes vers Juillet. C'est à suivre mais pour le moment je suis très satisfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je remonte le post pour donner d'autres nouvelles. A ce temps çi de l'année, Cléo fait des allergies saisonnières et se gratte au sang si elle n'a pas sa cortisone. Depuis que je lui donne régulièrement son Hokamix, elle se frotte à peine, n'a pas les yeux qui coulent et elle ne perd pas son poil. C'est le premier été depuis ses deux ans, qu'elle survit sans cortisone .Il va me rester à aller chercher le produit désintoxifiant pour le foie et son traitement sera complet.Un gros merci du tuyau Smouc girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oh je suis contente, c'est un vrai miracle pour tout le monde si tu savais. J'ai jamais jamais eu de mauvais commentaires!Tout ceux qui ose l'essayer sont satisfait. Au pire ca réduit les symptomes au mieux tout disparait!Il y a la cure du reins aussi que je fais à tout le monde 2 fois par année. Je viens de faire passer (tout juste) une prise de sang complète pour Falbala. La véto a rappelé pour dire à quel point elle est étonné, pour une chienne de 12 ans tout est A1 dans le tapis. Malgré ses maladies (qui sont censé être dégénérative, mais dans son cas non ou très très lent) elle continue à nous surprendre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je remonte le sujet. Il semble bien que le produit fasse aussi des merveilles au niveau des articulations. J'en donne régulièrement maintenant à Strato.Cet été, il avait souvent une patte qui lâchait et il avait une drôle de démarche quand il se levait. Dans le bois, il trottait plus qu'il ne courrait. Mais dernièrement, quel changement ! Il me tape sur les nerfs comme avant en sautant partout comme un défonçé. Un vrai regain de jeunesse. Il a sauté plein d'obstacles ce matin dans le bois.Je devrais peut être en prendre moi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Pour les allergies saisonnières, est-ce que je devrais en donner toute l'année ou je pourrais commencer seulement au printemps? Je vais en donner à Dali pour ses allergies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Moi c'est officiel, je vais donner ce produit toute l'année. Tu devrais voir le poil de Cléo depuis que je lui donne ça. Il est plus blanc, plus fourni et soyeux. Ma belle-mère en revenait pas quand elle l'a vu. Elle m'a demander ce que je lui avais fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 gin a écrit:Je remonte le sujet. Il semble bien que le produit fasse aussi des merveilles au niveau des articulations. J'en donne régulièrement maintenant à Strato.Cet été, il avait souvent une patte qui lâchait et il avait une drôle de démarche quand il se levait. Dans le bois, il trottait plus qu'il ne courrait. Mais dernièrement, quel changement ! Il me tape sur les nerfs comme avant en sautant partout comme un défonçé. Un vrai regain de jeunesse. Il a sauté plein d'obstacles ce matin dans le bois.Je devrais peut être en prendre moi aussi .Sérieusement? Je vais aller en acheter quand j'ai un travail alors! Si ça peut aider ma vieille fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je pense que je vais acheter ça !!Frimas avait des problèmes d'écoulements quand je l'ai eu... heureusement, je pense que le crue a fait pas mal la job parce que ses yeux sont parfait maintenant ! Par contre pour l'haleine, je pense que ça nous ferait du bien a NOUS pour Jessie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 smouc_girl a écrit:Pour que ca semble plus simple... N.B. Je conseille de commencer avec le dépuratif pour le foie et de voir si ca suffitLe dépuratif pour le foie de Omega Alpha est sous forme liquide à rajouter dans les croquettes ou le cru (ou meme dans du yogourt lol)http://www.omegaalpha.ca/fr/product/102/LiverTone_trade/J'ai vu sur le site d'omega alpha qu'ils ont aussi un produit contre les vers. Je me demande si c'est bon d'en donner aux animaux nourris au cru juste aux cas où. J'ai remarqué que Lucy se frottait le derrière par terre des fois, est-ce dû à des vers?http://www.omegaalpha.ca/fr/product/100/Para_Free_trade/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 I.m in love with Hokamix.Je vous jure TOUT les clients à qui j'en ai vendu reviennent en acheter et sont satisfait. La seule personen qui m,a dit eye ca marche pas vraiment (et il y avait une diminition mais pas frappante) elle donnait la mauvaise dose lol le 1/20 de la recommandation. Perso je donne le traitement intense (pleine dose) 2 à 3 fois par année et le reste du temps je donne la moitié de la dose environ. Omega alpha le produit pour les vers il est suuuuper efficace contre pleins de sortes de vers. Je le donne aux 6 mois que mon chien soit au cru ou aux croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je suis tellement contente de lire ce post, je viens de commencer Hokamix et Velcote depuis une semaine et j'en vend dans mon magasin. Ça me donne confiance de lire vos commentaires parce qu'une de mes chiennes fait de grosses allergies à plein de chose (test à St-Hyacinthe) et elle prend des Atopica. J'espère que j'aurai plus besoin de lui en donner parce qu'elle feel mal chaque fois que je lui donne ces pillules chimique!!Vive la naturel!! Je vais suivre ce post avec grand intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Le seul cas qui n'a pas fonctionné le chien fesait une infection de la peau sévère ( j'avais jamais vu ca, avec du pue et tout) mais son poil était magnifique hahahaJ'ai recommendé à la dame de continuer le produit mais la prise d'antibiotique va etre néscéssaire pour le loulou. C,est le seul, mais il ne s'agit pas d'une allergie là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Luna en prend pour ses articulations et Walee en prend pour ses problèmes de santé, j'Adore ce produit ! J'aimerais par contre le trouvé en ''chaudière'' comme on voit sur les images !!!!! Quelqu'un sait ? Commander sur internet en grosse quantité, shipping pas trop cher ...Un monsieur l'a esseyé pour ses articulations et il s'est senti TELLEMENT mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi je l'ai commandé en chaudière de 2.5kg, directement chez Naturmix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Ok merci, je suis bientôt à sec, alors je vais regarder pour commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites