Syrianne1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je sais qu'il y a quelques Fans de Moxichou sur le forum! Ne vous cachez pas, je le sais! J'ai pris ces photos en pensant à vous ahahah! Aujourd'hui on a joué 45 minutes dans la cours arrière avec les chiens, puis mon chum a joué avec Théo une bonne heure dehors tout en ramassant la cours arrière pendant que moi j'ai marché 2 heures avec Mox à Hochelaga! Ensuite, on a joué une bonne heure ensemble les 4 avec des balles, des bières et le soleil couchant! Photos d'une fin de soirée agréable avec la langue à terre, tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat07 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Sont tu assez mignons ces tits poussins là! Mox c'est mon tit poussin favori...après Tammy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ah qu'il est beau Mox, sa couleur est splendide J'aurais bien aimé que tu poursuivre en agilité avec nous... j'aurais pu le voir chaque semaine Quel sont tes projets avec lui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Tinytot a écrit:Ah qu'il est beau Mox, sa couleur est splendide J'aurais bien aimé que tu poursuivre en agilité avec nous... j'aurais pu le voir chaque semaine Quel sont tes projets avec lui?? Et moi j'aurais pu voir Bongo! Je veux faire du FlyBall avec lui! L'agilité c'est trop dure pour sa patte arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'aime tellement la couleur de Mox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Mika a écrit:J'aime tellement la couleur de Mox Tout le monde dit ça pendant que nous on l'appelle "Grand chien brun!" dans maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ça été tout un party!Hum...ça va bien dormir ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 C'est mon Momox d'amour! Faudrait que je vienne faire un tour un jour que Loulou puisse jouer avec ses amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 huskette a écrit:C'est mon Momox d'amour! Faudrait que je vienne faire un tour un jour que Loulou puisse jouer avec ses amis.Mwiii! On nettoie la cours arrière la Alors un souper / bière / soleil/ chiens serait awesome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites