Doune1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bonjour à tous!Je vais essayer de ne pas vous inonder de photos! En fin de semaine, on a pris ça très relax. On avait beaucoup de choses à faire sur le terrain (je dis "on", mais en excluant la personne qui parle hi! hi!)On n'avait pas trop le temps d'aller marcher, alors on a épuisé les pitous à la maison. Beaucoup de jeux et pour eux et un tour d'auto, mais surtout du repos pour maman qui commence à avoir de la difficulté à se déplacer. Malgré tout, on a vraiment profité du beau temps!!! Les chiens étaient un peu amorphes à cause de la température, mais quand ils se réveillaient, on s'arangeait pour qu'ils puissent jouer un peu ;) On joue!!!! Ça, comme dirait mon frère, c'est un "failled" hi! hi! Viens jouer!!!!!! Alors, tu joues ou tu te fais bronzer??Devine!!!!!Je relaxe un peu avant de te faire la passe! * grimace *Cawaaaaaaa BONGA!Je vais jouer avec papa d'abord!!!!!! J'adore ça!!! Tiens, regarde le jaloux!!! (Doune: regardez-moi cette fourrure!!! J'ai hâte qu'il mue!)Allez, papa, on veut encore jouer !!! Après, les chiens se reposent, mais juste avant, ils se prennent pour des vaches.Balzac: comment? Tu me traites de vache? Moi, les chiens et... ma bedaine! Ma bedaine et Doudou Voilà! Bonne semaine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ca avait l'air plaisant!!!...Ohhh une vache à pwel et à baboune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j'aime les newfies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ils ont déjà la langue à terre ....qu'est-ce que ce sera en juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ils sont donc ben beaux ces newfies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 muneca a écrit:Ils ont déjà la langue à terre ....qu'est-ce que ce sera en juillet? En juillet? Hum... ce sera le passage de vache à carpette Probablement que je vais me trouver un point d'eau sécuritaire et propre pour la baignade! Ils seront dans leur élément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites