Maryka1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Salut la gang !On se fait une pratique dimanche 8 mai à 13h30. Tout le monde est bienvenue. Une bonne façon d'être initier au sport !Écrivez-moi en MP pour plus de détails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Nous on va être la!Mox est beau! Awesome! Tellement cute! Il donne des bisous!Ne manquez pas cette chance de vous faire "décapper la face" par le grand chien brun! (Et que je suis vendeuse! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Moi je vais y être avec Miro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Amusez vous bien! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ou cela à lieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Saint-Lazare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites