Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Base 1 de jour

Messages recommandés

Je voulais juste vous informer que je donnerai une classe de base 1 les mardi de 10h00 à 11h00 à partir de la semaine prochaine, au Club Canin Chomedey.
Si ça vous intéresse contactez le Club, le groupe n'est pas complet. clin d'oeil

Aille c est toi qui le donne ?? bin maudine hahaha je vais etre dans ton cours avec Natane.. jt'avertie que tu vas me voir assise souvent hahahaha pi que tu vas entendre bin bin des clicks

Invité

Maudine... c'est tentant... mais hmmm
J'ai déja payé une base 1 a laquel j'ai même pas assisté... confus Mon chum va voulair m'arracher la tête SiffleCrampéCrampé

J'y pense jusqu'a jeudi !

?? mais tu n'as pas annulé ???? tu as pris combien de cours ? car tu devrais etre rembourser si tu as annuler

Invité
Tessa a écrit:
?? mais tu n'as pas annulé ???? tu as pris combien de cours ? car tu devrais etre rembourser si tu as annuler

J'ai été a 2 cours... ! Puisque ca ne cliquais pas avec le prof, je n'y suis pas retournée, mais je n'ai pas demandé de remboursement gêné Ca me genais un peu, puisque c'est moi qui ne fonctionnais pas avec les méthode de l'éducateur gêné

Et bien un GROS MERCI a Anie qui a décider d'ouvrir un cours de jours ... vraiment Anie ca fait longtemps que j'avais pas eu autant de plaisir a prendre un cours d'obeissance avec un de mes chiens thumright Merci merci , tu as vraiment comblé mes attentes ...je m'était résigner a ne plus prendre de cours de groupe.... ( même les instructeurs ont besoin de cours de groupe pour travailler leurs chiens, c'est vraiment un plus pour faire de la compétition )

Donc la madame est bin bin contente d'amener sa petite peste le mardi amour

Invité
Tessa a écrit:
Et bien un GROS MERCI a Anie qui a décider d'ouvrir un cours de jours ... vraiment Anie ca fait longtemps que j'avais pas eu autant de plaisir a prendre un cours d'obeissance avec un de mes chiens thumright Merci merci , tu as vraiment comblé mes attentes ...je m'était résigner a ne plus prendre de cours de groupe.... ( même les instructeurs ont besoin de cours de groupe pour travailler leurs chiens, c'est vraiment un plus pour faire de la compétition )

Donc la madame est bin bin contente d'amener sa petite peste le mardi amour

Même chose ici ! Je suis tellement contente !!! YesYesYesbravobravo

Ah bouh!!! Je croyais vous demander pour embarquer en cours de chemin avec Heidi, mais je viens de calculer les semaines, et je tombe en vacances que pour le cours 8! :(

• Créer...