Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

Cherche sac à dos pour chien

Messages recommandés

Je cherche des sac à dos pour les chiens, afin de leur faire porter des petites choses (eau, nourriture, sacs à crottes) lors de longues randonnées et d'augmenter leur visibilité (pour les périodes de chasse et les randonnées en lieux publics).

Je voudrais que les sacs aient les caractéristiques suivantes :
- confortable pour le chien sur une longue durée
- volume variable
- imperméable (pour la pluie, pas pour la baignade)
- 4 saisons (pas de clip ou de fermetures qui gèlent et ne s'ouvrent plus l'hiver, tissus aéré pour l'été, résistant aux UV...)
- solide (ne se déchire pas à la première branche)
- visible : couleur orange fluo et bandes réfléchissantes
- poignée sur le dessus permettant de soulever le chien
- possibilité d'attacher le bungee de canicross

Avez-vous des marques/fournisseurs à me recommander ?

Merci !

Merci pour les références !

Je vais regarder ça !

Les ruffwear sont super bien !! (mais chers)
Par contre c'est vraiment dommage que seul le plus petit modèle soit offert en orange...

Est-ce que quelqu'un connait http://wolfpacks.com/ ?

Jake a le Approach de Ruffwear et je l'ADORE!!

Il change complètement d'attitude quand il l'a sur le dos... il tombe en mode "travail" et devient tellement focussé! Il agit exactement comme quand on fait du canicross!

Julie, pour le chien il va bien forcer si on le porte comme harnais pour le cani-cross exemple?

Le approach est beaucoup plus coussiné que celui de mondou!

astrolus a écrit:
Julie Nordic a écrit:
ruffwear son les meilleur, cher, mais tu n'aurais pas en acheter 2 fois parce que finalement le sac fait pas ton affaire ...

ils se porte comme un harnais Yes

t'as du voir mon poste ... Siffle

http://www.lapattedouce.org/t37512-une-belle-journee-une-belle-randonnee

Oui, en fait, c'est ton post qui n'a donné envie !!! clin d'oeilsourire

CrampéYes

Le problème de la majorité des Sac, meme le Wolf pack (semble comme ca), ils ont juste une bande devant le chien, que lorsque le chien tire un peu sur la laisse, sa monte au cou, moins stable ...

Les "ruffwear" c'est comme un Harnais, en "Y" devant. Pour moi c'est le gros Avantage (en plus de la qualité bien sur) Content

banska a écrit:
Julie, pour le chien il va bien forcer si on le porte comme harnais pour le cani-cross exemple?

Les miens la laisse est toujours tendu un peu (C'est sur) ... mais il ne me tracte pas (a moins d'avoir vue un écureil Siffle ) ...

donc oui un harnais comme le cani-cross, mais ils ne court pas avec ca, c'est pour de la randonné en foret

(etre confortable) et trimbale de petite chose (sac à caca - petite bouteille d'eau - bol en tissus) Content

Je suis d,accord avec Julie. Si j'avais des chiens plus grands, j'irais pour Ruffwear. Ils ont vraiment l'air bien fait et ergonomiques. Petite note, Il ne faut pas mettre une charge de plus de 30% du poids du chien dans le sac à dos. IL faut surtout commencer doucement et augmenter progressivement la charge dans le sac ( ex: de 5 % à 10%, 15% etc) thumright

Invité
J'ai une petite question à propos des sacs, des randonnés etc.

Voilà, je me suis achetée un sac pour moi, afin de mettre les bouteilles d'eau de moi et du chien. Par contre, j'ai toujours des trucs qui rentrent pas, clé, cellulaire, rouleau pour les sacs de caca, mini bol transportable.

Je regardais justement les Ruffwear, mais j'ai un petit doute. Je fais 1h de roller aux 2 jours, parfois au jour. Walee court au pied dans l'herbe. MAIS , j'aimerais lui demander la traction quand on monte les côtes, pour m'aider. Et il adore ça.

Je pensais acheté un petit harnais Akko. Mais je me dis que pour le peu de traction que je veux faire, je pourrais prendre un Ruffwear et par le fait même, mettre les petits objets de trop ?

Par contre, j'ai peur que ce soit trop. Pour le chien, est-ce vraiment agréable de courir avec ça ? C'est pas trop pour le dos ? Est-ce mauvais, sachant qu'il a un dos assez courbé, qu'on en fait longtemps, qu'il court durant toute la période

Et la grosse question, est-ce super bien padder ? Walee a une peau super sensible, si c'est moindrement mal padder, en joggant, si ça frotte il va saigner et je veux vraiment pas ça !

J'hésite vraiment entre le sac Ruffwear et le harnais à l'attache sur le dos de Akko

C'est vrai pour le harnais en Y des ruffwear, avec les photos que tu as mises, je vois bien la différence.
Le seul problème avec ruffwear... c'est vraiment bête comme détail... mais il n'y a pas la couleur que je veux dans le modèle que je veux...
J'aurais voulu le "approach" , mais en orange ! Ou sinon, au pire, en rouge.
En tout cas... moi je me contenterais bien du bleu finalement, mais mon chum veut pas changer son choix il veut absolument du orange. Ah qu'il est tétu !!

Gen, je pense que le "single track" est parfait pour toi (et chanceuse, y a du orange !!).

Invité

Je vois pas vraiment la différence entre les sacs, va falloir que je prenne le temps de lire un peu. La sensibilité me fait peur un peu...j'ai peur que Walee saigne et d'avoir acheter ça pour rien

J'veux du rouge moi Siffle

• Créer...