banska1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Salut j'hésire entre les deux colliers sur Etsy pour Kenya....on passe au vote!!!http://ny-image3.etsy.com/il_fullxfull.194376367.jpghttp://ny-image0.etsy.com/il_fullxfull.227138080.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ouf, les 2 sont tres tres beau!!!je prefere le bleu, il est plus classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai choisi le bleu de 1. Parce qu'il est très beau et de 2. Parce que j'aime pas le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 C'est une femelle.. faut un collier de femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bleu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 J'adore les deux, surtout le motif du bleu, mais je préfère la couleur rose pour ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 J'adore les deux aussi mais pour une fille, ça prend du rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 les deux sont beaux mais rose pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Le rose est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 pour mon chien je prendrait le bleu, mais vue que ta chienne est noire, me semble que le rose flasherais ben plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Prends les deux, voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 gaya a écrit:Prends les deux, voyons... j'y ai pensé!! Mais je risque de me faire tuer par mon copain!!! Il ne comprend pas pourquoi il faut plus d'un collier!!!Une chance qu'ils ne sont pas du même vendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites