Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

Grids/Grilles

Messages recommandés

Faites vous des exercices de grilles avec vos chiens?
Si oui, combien souvent? Quelles mesures utilisez vous avec chaque grilles? Quelle type de grilles? Dans quel but?

Dans mes cours d'agilite, c'est quelque chose qui est utilisé beauoup!

A vous!

des grids, je connais pas le nom francais alors jai traduit mot pour mot!
C'est une facon de placer les sauts en ayant le but de montrer au chien a bien sauter!
Par exemple, le set point en est un. On place un saut bas et on en place un autre devant a disons 16 pouces puis quand le chien le saute bien, on le monte a 22 pouces. La distance entre les sauts est de 5 pieds mais varie en fonction de la grosseur du chien.
Tu comprends mieux?

Ha oui !

On utilisait juste pas le même terme.

J'avoue ne pas faire beaucoup ce genre d'exercice avec mes chiens pour la simple raison que j'ai deux chiens à 10'' et un à 6''... Siffle

Par contre, je pratique les tight turns, parce que les parson et ça, ça fait deux...

Cool :)
Comment tu apelles ca toi? Mes cours sont en anglais donc jsuis pas trop familiere avec les termes francophones!

Le travail de cavaletti (ça vient du monde équestre) comme les exercices proposés par Susan Salo vont aider le chien a mieux juger les sauts et a sauter plus efficacement. Rares sont ceux qui "apprennent" à sauter à leur chien. Il ne faut cependant pas exagérer. Un travail de cavaletti une fois par mois suffit.

Quelles sont les étapes pour travailler ça MJo?
Mon chien est empoté, j'aimerais beaucoup essayer ça!

Merci!

Trop long à expliquer dans un message.

Je recommande un livre de Chris Zink et Julie Daniels, Jumping for A to Z, Teaching your dog to soar.

MJo a écrit:
Trop long à expliquer dans un message.

Je recommande un livre de Chris Zink et Julie Daniels, Jumping for A to Z, Teaching your dog to soar.

Où est ce qu'on peux les trouver, j'ai celui de Susan Salo et je l'aime bien, j'ai pratiquer ça l'été passer et comme c'est le point faible de Spicy, c'est quelque chose que je veux travailler

• Créer...