Maryka1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je cherche un bon vidéo gratuit qui explique les étapes du 2 X 2. C'est pour montrer à un étudiant clairement.Quelqu'un a un lien à me suggérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Justement nous avons ce slalom maintenant a la maison donc Natane vas etre partie comme cadonc en voila un mais j en est d autre sur mon autre pc A droite il y en as plein aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Pour vraiment savoir comment la méthode fonctionne c'est toujours mieux de dépenser un peu et d'acheter la vidéo de Susan Garrett.Bien des gens ont essayé de l'imiter mais si on ne suit pas religieusement sa progression on risque que le résultat ne soit pas au rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai lu le livre et vu le vidéo de Susan Garrett pour ma part, mais c'est juste pour donner une idée à mon étudiant (base 1) qui est intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites