Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédryna

Chien qui a mangé des Fudgeo

Messages recommandés

Keno vient de manger environ 5-6 biscuits Fudgeo. Est ce quil a lieu de s'inquieter ou bien je devrais pas m'en faire. Il pese environs 100 lbs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keno pèse 100 livres???? doh

Des Fudge-O... pas sûre que ya du vrai chocolat là-dedans...... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui il pese 100 lbs! Finalement j'ai appelé au veterinaire et ils m'ont dit de lui donner 2 cuiller a soupe de peroxide. Il a deja tout revomit! malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédryna a écrit:
lol oui il pese 100 lbs! Finalement j'ai appelé au veterinaire et ils m'ont dit de lui donner 2 cuiller a soupe de peroxide. Il a deja tout revomit! malade


Ils t'ont vraiment dit de le faire vomir pour des bisctuits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merci lermax! J'ai mit le lien que tu as posté dans mes favoris comme ca si ca arrive encore je ne vais pas avoir a chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, depuis l'épisode de Shiva et le chocolat je suis bien moins inquiète...
Je me serais vraiment pas inquiété à son poids pour quelques biscuits qui ont probablement une très très faible concentration de chocolat! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que je me suis trop inquiété mais vaut mieux prévenir que guérir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédryna a écrit:
lol oui il pese 100 lbs! Finalement j'ai appelé au veterinaire et ils m'ont dit de lui donner 2 cuiller a soupe de peroxide. Il a deja tout revomit!


doh

Ben voyons!
J'ai déha vu un chien de 100 lbs manger une grosse barre de toblerone chocolat au lait... C'est le vet qui nous avait dit de ne pas paniquer doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Cédryna a écrit:
lol oui il pese 100 lbs! Finalement j'ai appelé au veterinaire et ils m'ont dit de lui donner 2 cuiller a soupe de peroxide. Il a deja tout revomit!


doh

Ben voyons!
J'ai déha vu un chien de 100 lbs manger une grosse barre de toblerone chocolat au lait... C'est le vet qui nous avait dit de ne pas paniquer doh


Shiva, du haut de ses 10 lbs, avait mangé une barre de chocolat lindt noir 70% complète aussi... Elle a été sur le charbon activé toute les quelques heures pour diminuer les effets possibles... finalement tout ce qu'elle a eu... c'est être ultra speedée! Du genre qu'elle courrait 2 fois plus vite qu'en temps normal lol razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cas de doute c'est mieux faire vomir que de risquer d'avoir un chien avec des symptomes... Et meme si c'est théoriquement bien loin de la dose toxique aucun animal ne réagit de la meme facon. Une fois les symptômes arrivés il est trop tard pour induire les vomissement.

Ils ont du vouloir ne pas prendre de chance en te disant de la faire vomir. Perso je me serais pas inquiétée et j'aurais rien fait mais c'est pas plus mal de le faire vomir, ca évite de risquer d,avoir des problèmes...

Tsé mon chien a déja mangé des advil a une dose non toxique pour un chien de son poids et bien il a été super symptomatique et a eu droit a 3-4 jours d'hospit et tout le tralala... Avoir su probablement que je l,aurais fait vomir malgré qu'on m,aie dit que la dose était OK. Aucun chien ne réagit de la même façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OcyNitro a écrit:
En cas de doute c'est mieux faire vomir que de risquer d'avoir un chien avec des symptomes... Et meme si c'est théoriquement bien loin de la dose toxique aucun animal ne réagit de la meme facon. Une fois les symptômes arrivés il est trop tard pour induire les vomissement.

Ils ont du vouloir ne pas prendre de chance en te disant de la faire vomir. Perso je me serais pas inquiétée et j'aurais rien fait mais c'est pas plus mal de le faire vomir, ca évite de risquer d,avoir des problèmes...

Tsé mon chien a déja mangé des advil a une dose non toxique pour un chien de son poids et bien il a été super symptomatique et a eu droit a 3-4 jours d'hospit et tout le tralala... Avoir su probablement que je l,aurais fait vomir malgré qu'on m,aie dit que la dose était OK. Aucun chien ne réagit de la même façon...


c'est exactement ce que je me suis dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je me suis rendue un moment donné à une vraiment trop grande quantité de Peroxyde, pis le chien a jamais vomi... fa que en plus d'avoir peur qu'il se transperce les boyaux, j'étais certaine de l'avoir empoisonné ben comme il faut... hein

(des p'tits terriers, c'est faite fort...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:

Shiva, du haut de ses 10 lbs, avait mangé une barre de chocolat lindt noir 70% complète aussi... Elle a été sur le charbon activé toute les quelques heures pour diminuer les effets possibles... finalement tout ce qu'elle a eu... c'est être ultra speedée! Du genre qu'elle courrait 2 fois plus vite qu'en temps normal lol razz



CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
moi, je me suis rendue un moment donné à une vraiment trop grande quantité de Peroxyde, pis le chien a jamais vomi... fa que en plus d'avoir peur qu'il se transperce les boyaux, j'étais certaine de l'avoir empoisonné ben comme il faut... hein

(des p'tits terriers, c'est faite fort...)


Dans le cas de Keno, ca meme pas prit 5 minutes et il était en train de vomir sont festin!! Dont des biscuits meme pas machés Blup cétait écoeurant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en reviens juste pas un braque qui pèse 100 livres franchement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Moi j'en reviens juste pas un braque qui pèse 100 livres franchement .


Il est vraiment pas gras. Son pere mesurait 29 pouces au garrot pour 95 lbs tout en muscle. Je dis 100 lbs mais cest peut etre 95 admettons que je ne le prends pas dans mes bras a tout les jours pour le peser...mais a voir Keno en vrai il est loin d'etre gras. Et il mesure 29 pouces au garrot. Il est plus grand que le standart et tres développé du chest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant ma mère donnait les reste de pot de nutella a snowball , il a jamais rien eu mais mettons que c'est pas a faire gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même un male bien costaud, 100 lbs c'est beaucoup. Normalement il devrait être autour de 85 lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Un braque de Weimar de 100 lbs? Même pour un male bien costaud c'est beaucoup.


Si son pere pesait 95 lbs je pense que ce n'est pas vraiment surprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
moi, je me suis rendue un moment donné à une vraiment trop grande quantité de Peroxyde, pis le chien a jamais vomi... fa que en plus d'avoir peur qu'il se transperce les boyaux, j'étais certaine de l'avoir empoisonné ben comme il faut... hein

(des p'tits terriers, c'est faite fort...)


Ça fait ça quand le peroxyde est trop vieux. Il y a une date de péremption sur la bouteille. Après un bout de temps, ce n'est plus efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédryna a écrit:
ijump a écrit:
Un braque de Weimar de 100 lbs? Même pour un male bien costaud c'est beaucoup.


Si son pere pesait 95 lbs je pense que ce n'est pas vraiment surprenant.


Cedryna, ton chien n'est probablement pas gras (je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu), mais ce qu'on dit, c'est qu'il est totalement hors-standard. Le Weimaraner est un chien de taille moyenne et chez le mâle, le standard FCI admet un poids de 30 à 40 kg (et 40 kg, c'est un gros chien). Content

C'pas grave, c'est juste une info. :985:

PS Aux É-U, il y a une tendance aux Weims EXTRA grands et gros présentement. Genre des vrais monstres jusqu'à 120 lb. On ne voit pas beaucoup ça ici. Moi j'ai toujours eu des Weims très petits. Pis avec les mauvais coups qu'ils font, j'aime autant ça. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédryna a écrit:
gin a écrit:
Moi j'en reviens juste pas un braque qui pèse 100 livres franchement .


Il est vraiment pas gras. Son pere mesurait 29 pouces au garrot pour 95 lbs tout en muscle. Je dis 100 lbs mais cest peut etre 95 admettons que je ne le prends pas dans mes bras a tout les jours pour le peser...mais a voir Keno en vrai il est loin d'etre gras. Et il mesure 29 pouces au garrot. Il est plus grand que le standart et tres développé du chest.


Strato fait 29 pouces au garrot lui aussi et il pèse 69,5 livres. J'imagine que ton chien doit être un petit peu enrobé Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gin a écrit:
Cédryna a écrit:
gin a écrit:
Moi j'en reviens juste pas un braque qui pèse 100 livres franchement .


Il est vraiment pas gras. Son pere mesurait 29 pouces au garrot pour 95 lbs tout en muscle. Je dis 100 lbs mais cest peut etre 95 admettons que je ne le prends pas dans mes bras a tout les jours pour le peser...mais a voir Keno en vrai il est loin d'etre gras. Et il mesure 29 pouces au garrot. Il est plus grand que le standart et tres développé du chest.


Strato fait 29 pouces au garrot lui aussi et il pèse 69,5 livres. J'imagine que ton chien doit être un petit peu enrobé Content .


Hmmm... je trouve ca bien spécial aussi, parce que Godric, qui n'a pas du tout la shape d'un braque, osssature beaucoup beaucoup plus massive et musculature plus prononcée et dense, fait 24" pour 82,3 lbs...
Si un braque avais sa shape... il serais enrobé razz (pour un braque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Roxy a écrit:

Shiva, du haut de ses 10 lbs, avait mangé une barre de chocolat lindt noir 70% complète aussi... Elle a été sur le charbon activé toute les quelques heures pour diminuer les effets possibles... finalement tout ce qu'elle a eu... c'est être ultra speedée! Du genre qu'elle courrait 2 fois plus vite qu'en temps normal lol razz



CrampéCrampéCrampé


Interdit de rire BON! lool! Sérieux, c'était pas drôle sur le coup, mais maintenant j'en ris! Elle m'avait fait un bonne frousse la cocotte! Et puis le speed extrême, ça a durer 3-4 jours comme faut 0_0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine la mienne qui mangerait une bonne quantité de chocolat noir, je ramasserait des mottes de pelouse jusque sur le toit de la maison CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peux-tu lâcher la shape de Keno et savoir comment il va ce matin svp?! Rolling Eyes

Keno yé pas maigre comme un Greyhound et yé pas gras comme un voleur. Bon. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
On peux-tu lâcher la shape de Keno et savoir comment il va ce matin svp?! Rolling Eyes

Keno yé pas maigre comme un Greyhound et yé pas gras comme un voleur. Bon. razz


Aye ! On en profite pour donner les mensuration de nos chiens bon grimacecrocoCrampé (casseuse de party Rolling Eyesgrimace )

Mais en effet... comment ca feel Keno ? Mr.Red

Ca n'a pas du faire grand choses... Dali en a volé au moins... 20 paquets, de biscuits dans sa vie... ( les enfants... Rolling Eyes )! A part un beau déga mou dans la cours... et une hyperactivité prononcée, ca n'a jamais fait de désastres ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
J'vas me fâcher comme hier midi! Crampé


Bon, les menaces asteur Rolling EyesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
J'vas me fâcher comme hier midi! Crampé


Bon, les menaces asteur Rolling EyesCrampé


Avoues que tu shakes dans tes shorts! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
J'vas me fâcher comme hier midi! Crampé


Bon, les menaces asteur Rolling EyesCrampé


Avoues que tu shakes dans tes shorts! razz


Une chance que je suis derriere un écran... ! paleaffraidCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Keno ma fait une belle chiasse molle gluante écoeurante mais il va super bien!! Et pour ce qui est de dire qu'il est hyperactif...en fait je ne sais pas parce que Keno est TOUJOURS hyperactif Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout le temps ce qui arrive, selles molles. Le mien en plus pissait aux deux secondes et tournait en rond sans arrêt dans la maison. Heureusement que ce type de biscuits contient peu de vrai cacao.

Bon rétablissement Keno !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, me semble que la quantité de cacao ne doit pas être aussi élevés dans ces biscuits. Je serais plus inquiète qui ça avait été un chihuahua gourmand comme Cody drunken

Pour les faire vomir, ça doit être maximum 2 heures après que le chien aie avalé le chocolat. Pis ya une certaine quantité de peroxyde à respecter. Le sel de table peut aussi fonctionner pour faire vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...