Invité Posté(e) le 5 mai 2011 J'ai une amie qui cherche un chien. Elle aimerait avoir un adulte car l'éducation serait déjà fait pour une bonne partie. Elle m'a demandé conseil et je lui ai parlé d'un retraité d'élevage. Elle était très enchanté par mon idée.Donc auriez-vous dans vos connaissances, amis, éleveur éthique qui place leurs chiens retraité mâle ou femelle dans les race Labrador, Golden Retriever ou Bouvier Bernois ?Elle n'est pas pressé, donc si vous entendez parler de quelque chose faites moi signe. C'est vraiment une bonne personne fiable, quand même relativement sportive mais pas trop, elle aime la marche en plein air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Hélene chez Douance sa lui arrive a l'occasion de placer des golden retraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 caeleagh a écrit:Hélene chez Douance sa lui arrive a l'occasion de placer des golden retraité Est-ce que tu peux me dire le processus pour adopter un de ses chien retraité? J'ai une collègue de travail qui serait intéressée. Sa famille vient de perdre leur compagne golden de 11 ans (tumeur à l'estomac). Ils aimeraient avoir un autre chien mais pas un chiot. Ils ont 3 jeunes enfants qui aimaient vraiment beaucoup leur chienne décédée. Ils ne sont pas pressé mais il m'ont demandé de garder l'oeil ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 juste a la contacter sur son mail http://www.douance.ca/historique.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites