Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche gardienne à domicile

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
J'ai un show au début juin et mon chum vient de m'apprendre qu'il sera fort probablement absent pour une job à l'extérieur.
Je cherche donc quelqu'un qui pourra venir dormir chez moi le samedi 4 juin 2011.
Je vais partir le samedi et revenir dimanche après le show. La personne pourra donc arriver vers la fin de l'après-midi et repartir le lendemain matin.
Je pourrais apporter Ruby question de ne pas trop en faire pour la personne, mais Jules devra rester ici, je ne peux pas l'apporter ....
Me contacter via mp svp !

Ah... zut! J'aurais bien voulu aider mais, j'ai déjà qqch de planifié pour ma fête! Next time!

Invité

Pas de trouble, je finirais bien par trouver, sinon bien je ferais l'aller-retour ! doh

J'aurais été fuuuuull intéressé si j'avais habité ton coin! amour

Invité
Jules est difficile ? Demande beaucoup de leadership ? Si non, écris a ma fille ! Elle est chez son pere ce week-end la (Mascouche). Je suis certaine que ca l'interesserais !

Invité

Non, il n'est pas difficile du tout. C'est un chien très calme, mature qui fait sa petite affaire. Toutefois, ça lui prend une présence, c'est un danois ! clin d'oeil

As tu le courriel à ta fille ?

Invité
Rallye_Girl a écrit:
Non, il n'est pas difficile du tout. C'est un chien très calme, mature qui fait sa petite affaire. Toutefois, ça lui prend une présence, c'est un danois ! clin d'oeil

As tu le courriel à ta fille ?

Je t'envois ca en mp ! Content

• Créer...