Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

drole d'annnonce qui circule en lien sur Facebook

Messages recommandés

Pourquoi ce serait impossible?? C'est pas Same ici qui s'était fait volé Kovalchuk et qui a du passer par toutes sortes de procédures pour le récupérer?? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue hier !! D'après moi c'est vrai, eille sérieux si je serais la fille j'aurais fait du porte à porte partout où que le monsieur aurais été aperçu...Tk c'est moi Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capricorne a écrit:
Je l'ai vue hier !! D'après moi c'est vrai, eille sérieux si je serais la fille j'aurais fait du porte à porte partout où que le monsieur aurais été aperçu...Tk c'est moi Ange

Moi aussi! J'ai toujours eu peur de me faire voler mon chien, même si il est croisé et même si il est castré! Quand j'ai lue ça, ça m'a convaincu de pousser mes recherche pour lui faire installer une micropuce! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois vraiment pas ce qui à de drôle là dedans doh Là journée que tu te fera volé un chien et que tu devra faire autant de démarche après autant de temps on verra si tu trouvera ça autant drôle. bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vécu a peu de choses pres, le vol de ma petite Abyssin Nalla !

J'ai réussis a la récuperer de peine et misere...

Bon, je me la suis fait revoler depuis Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Je vois vraiment pas ce qui à de drôle là dedans doh Là journée que tu te fera volé un chien et que tu devra faire autant de démarche après autant de temps on verra si tu trouvera ça autant drôle. bouh


C'est qui, qui trouve sa drôle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Je pense drôle dans le sens de bizarre, pas dans le sens de comique les filles.


Drole dans le sens de bizzare est exacte.. voir si je trouverai ca comique... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Bon, je me la suis fait revoler depuis Snif


Mais tu laisses tes minous aller dehors ? Ils ont un collier avec le numéro de tel ?

Honnêtement, moi, des minous qui traînent dehors, j'ai souvent envie de les garder. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Eiram a écrit:
Bon, je me la suis fait revoler depuis Snif


Mais tu laisses tes minous aller dehors ? Ils ont un collier avec le numéro de tel ?

Honnêtement, moi, des minous qui traînent dehors, j'ai souvent envie de les garder. gêné


Comme quoi, il y a un chat qui se promène dehors chez mon père.. C'est le portrait craché de mon Thunder, Il me fait capoter amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Elle l'a adopté a 3 semaines ? .....come on


Elle dit qu'elle a été le chercher à 7 semaines, réservé à 3. Tu as lu jusqu'au bout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Elle l'a adopté a 3 semaines ? .....come on


Nous l’avons adopté alors qu’elle n’était âgée que de 3 semaines. Elle vient de la région de Montebello et nous avons été la chercher en famille lorsqu’elle a eu 7 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Capricorne a écrit:
Je l'ai vue hier !! D'après moi c'est vrai, eille sérieux si je serais la fille j'aurais fait du porte à porte partout où que le monsieur aurais été aperçu...Tk c'est moi Ange

Moi aussi! J'ai toujours eu peur de me faire voler mon chien, même si il est croisé et même si il est castré! Quand j'ai lue ça, ça m'a convaincu de pousser mes recherche pour lui faire installer une micropuce! gêné


Les croisés sont à la mode du jour, il y a une grosse demande pour eux, alors on est pas plus en sécurité avec un croisé même s'il est stérilisé. Y'a eu du trafic de chien ici, je ne sais pas s'il y en a encore, mais l'été dernier c'était encore le cas. Et ils prenaient autant des croisés que des chiens de races!

Ce doit être un véritable cauchemar , j'ai connu Same à l'époque où elle s'était fait voler Koval et elle a dû se battre énormément pour le récupéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Same a écrit:
Je vois vraiment pas ce qui à de drôle là dedans doh Là journée que tu te fera volé un chien et que tu devra faire autant de démarche après autant de temps on verra si tu trouvera ça autant drôle. bouh
Je pense que le mot "drole" du sujet voulais plutôt dire bizarre et non comique .... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai écris un mot de sympathie, ça doit être tellement difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi n'a t-elle pas contactée la police apres avoir eu la certitude que cet homme détenait son chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun ses idées mais moi ayant eu confirmation qu'il prenait une marche tout les matins dans un certain coin...ben ca n'aurait pas été des pancartes et tout le tralala....je me serais organiser une petite patrouille dans le secteur pendant quelques jours....et je vous dit que gare à lui car y'a pas un humain sur terre qui aurait pu m'empecher de reprendre mon toutou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
Chacun ses idées mais moi ayant eu confirmation qu'il prenait une marche tout les matins dans un certain coin...ben ca n'aurait pas été des pancartes et tout le tralala....je me serais organiser une petite patrouille dans le secteur pendant quelques jours....et je vous dit que gare à lui car y'a pas un humain sur terre qui aurait pu m'empecher de reprendre mon toutou....


Moi aussi c'est pareil ouf que ça doit être insupportable de savoir son chien chez un autre et savoir qui c'est. Shit Je crois que j'aurais développé une aggressivité insoupsonné chez moi si ça m'arriverais doh

Souvent je vais des petite commission avec ma chienne et je dois l'attacher dehors quelques minutes, j'ai tout le temps la phobie de sortir et de la voir disparue. Une chance qu'elle ne se laisse pas approcher par tout le monde quand je ne suis pas là... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne vais nul par avec Jack, s'il faut que je l'attache dehors... j'ai une phobie qu'on me le vole.. Je ne sais pas combien de fois je peux me faire demander si je le vend.. et combien... Y en a un il y a deux semaines qui m'a offert 2 500$ pour... Je fais beaucoup de show avec (des expositions pour le journal du museau) ... Mon Jack c'est ma vie...

Et pour la dame, revenir a se sujet, oui c'est vrai. Elle habite a saint-hubert. et elle m'a approcher pour publier avec des photos dans le journal... j'espère que nous allons l'aider un peu! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...