Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Proposition d'un mâle

Messages recommandés

J'ai reçu hier un courriel vraiment inhabituel a moins que ca vous arrive a vous mais moi c est la premiere fois.

Une personne de la région qui me propose un mâle rubis... super beau , provenance de Suisse , super beau pedigree , de 3 ans .. qui vas passé ses tests si je désire le prendre comme stud et qui a déjà des points de championnat en Suisse....
Vraiment un superbe chien sur photo , rubis très marquer et le type que je recherche pour Zonta . Il vas être aussi bien sur enregistré CKC ...
Bizarre que ça me tombe du ciel comme ca , et surtout dans ma couleur ... je me casse la tete pour trouver un mâle pour la prochaine portée de Zonta , je regardais au US , ou un Tri pour tenter d'avoir un tri dans la portée et vlan voila que une personne m'offre tout simplement le mâle en question ..

Vous en pensé quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ne peux pas toujours mal allé....explore cette solution si j'étais a ta place je rencontrerais ce type et jugerais moi-même de la valeur du chien mais chez lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca t'engage a rien d'aller le voir.et si tout est beau ben prend le comme un cadeau que la vie t'envoie Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça fait drôle car ça sort de nulle part mais tu ne perds rien à aller voir et si tout convient, bien tu dis Merci la vie! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne dans le sens des autres gens! Des fois la vie est bien faite Content
Explore cette option, si le chien sera testé et tout est fait dans les regles de l'art, je n'y vois pas de probleme!
Peut etre qu'aussi cette personne admire votre travaille depuis un moment et aimerai avoir un chiot qui provient de son male et de votre femelle!
Bonne chance dans vos demarches Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être le personne aimerait avoir quelqu'un avec qui travailler... C'est tellement pas facile desfois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà reçu une telle offre et je la garde précieusement. Je pense que ça mérite au moins un téléphone! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est aussi ce que je pensais mais c est tellement inhabituel , chose certaine je vais l appeler et ensuite je veux voir l'endroit .. mais dapres les documents reçu ce chien est vraiment bien , sur tout les points .. reste a voir le reste . Aille c'est tout prêt en plus .. Biz , je suis tellement pas habitué d'avoir du positif qui me tombe dessus comme ca doh que j ai comme le doute qui s'installe Siffle

Pour l'accouplement avec un tri , finalement ca pouvais pas vraiment etre pour cette portée car j'ai une demande de chien de show et les risques aux niveau du marking est trop élever .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
C est aussi ce que je pensais mais c est tellement inhabituel , chose certaine je vais l appeler et ensuite je veux voir l'endroit .. mais dapres les documents reçu ce chien est vraiment bien , sur tout les points .. reste a voir le reste . Aille c'est tout prêt en plus .. Biz , je suis tellement pas habitué d'avoir du positif qui me tombe dessus comme ca doh que j ai comme le doute qui s'installe Siffle

Pour l'accouplement avec un tri , finalement ca pouvais pas vraiment etre pour cette portée car j'ai une demande de chien de show et les risques aux niveau du marking est trop élever .


Ah envoyèye dooooooooooooooooonc! juste pour le fun! SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une rencontre avec la personne ainsi que le 'stud' te donnera te donnera une idée de considérer ou non.

Tessa, en effectuant super bien le travail que cela demande avec les chiens et l'élevage, il y a plusieurs récompenses qui arrivent. Il ne faut pas toujours penser négativement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes aussi le caractère du chien et pose beaucoup de questions sur son comportement, pour être sûre que c'est OK aussi de ce coté là, puisque du coté papiers tu dis que tout semble OK. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai finalement téléphoner la personne , j'ai beaucoup de choses a vérifier avant . Oui elle veux commencer en élevage et oui elle semble vouloir bien faire les choses .. mais a quel point je sais pas .. Le tout a commencer dans le sens inverse , faire venir des chiens d'Europe ( adulte..) et ne sait pas comment ce faire connaitre . Mais a ce que je comprend ses males ne complete pas ses femelles..
Je devrais la rencontrez dans les prochains jours car il ya plusieurs points qui me tétille .
Je lui est clairement dit que si elle veux bien faire elle vas avoir mon appuie et je vais al référer mais sinon je vais aussi dire la vérité sur ses pratiques d'élevage . Elle a compris ce que je voulais dire .

Mais je l'avais deja rencontrez a Chomedey et je lui avait parler car ses chiens etait tres petit ( standard mais petit et pas de poils je pensais que cétait des chiots , Anie tu sais de qui je veux parler ) Et elle avait été ouverte a ce que je lui disais concernant la race , je voyais quelle voulais en apprendre .

Donc avant que je suis bien fixer je vais continuer a chercher LE male pour Zonta ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
J'ai finalement téléphoner la personne , j'ai beaucoup de choses a vérifier avant . Oui elle veux commencer en élevage et oui elle semble vouloir bien faire les choses .. mais a quel point je sais pas .. Le tout a commencer dans le sens inverse , faire venir des chiens d'Europe ( adulte..) et ne sait pas comment ce faire connaitre . Mais a ce que je comprend ses males ne complete pas ses femelles..
Je devrais la rencontrez dans les prochains jours car il ya plusieurs points qui me tétille .
Je lui est clairement dit que si elle veux bien faire elle vas avoir mon appuie et je vais al référer mais sinon je vais aussi dire la vérité sur ses pratiques d'élevage . Elle a compris ce que je voulais dire .

Mais je l'avais deja rencontrez a Chomedey et je lui avait parler car ses chiens etait tres petit ( standard mais petit et pas de poils je pensais que cétait des chiots , Anie tu sais de qui je veux parler ) Et elle avait été ouverte a ce que je lui disais concernant la race , je voyais quelle voulais en apprendre .

Donc avant que je suis bien fixer je vais continuer a chercher LE male pour Zonta ...


Oh, je pense que je sais de qui tu parles! J'avais vu quelqu'un à momment donné dans un show avec des CKC adultes minuscules... C'était à Terrebonne, je crois bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...