Melane1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Zack et moi on a profité de la petite percé de soleil pour aller au parc pour la première fois de l'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 mai 2011 CHUTTTT!!! Dis-le pas trop fort on pourrait lui faire peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est moi ou ce croisé blanchit vite Me semble j'ai fait le meme saut avec Elvis le "beaggle croisé pug" de Cathy.Sont tout jeune et deja il semble blanchirMais il est mignon ton Zack tu amene ton saut au parc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Effectivement il a commencé à grisonner à 1 an et demi!! Je pense que ça viens du pug, je vois souvent des pug qui sont jeune et déjà tout blanc! Et j'imagine qu'il y a une question de génétique aussi..Julie Nordic a écrit:tu amene ton saut au parc? Oui Pas le choix, j'ai pas de place chez moi, donc le saut reste dans ma voiture toute l'été (il ce démonte) et peu importe où je vais, je peu le sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 mai 2011 En tout cas le soleil a l'air de lui plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Il est cute mais t'emballe pas trop Melane, c'est juste le printemps pas l'été . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 gin a écrit:mais t'emballe pas trop Melane, c'est juste le printemps pas l'été .Bah, pour moi, quand il n'y a plus de neige, c'est l'été! Je trouve qu'avec les dates officiel, l'été est ben trop courte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites