ijump 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Celui-ci est vraiment bon. Pour ceux qui ne parle pas anglais, imaginer juste une conversation entre vous et votre chien à propos du contenue du réfrigérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Elle est excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 trop cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ahhhh, j'adore Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 mai 2011 hahaha je suis morte de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 7 mai 2011 pouahhhhhh ha ha aaa !!! j"me roule à terre...pôvre, pôôôo^vre chien qui fait doooonc pitié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 8 mai 2011 pouhahahahahahahahaTELLEMENT DRÔLE...!!! Il est adorable avec ces sourcils en "triangle"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Non mais t'sé les yeux du chien ........je suis tordue de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites