banska1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Une connaisance facebook! à moi a amené sa chienne d'urgence à midi....depuis trois jours elle ne mangeait plus, et buvait plus....Tellement qu'elle était faible elle avait de la difficulté à marcher.....Son vet la gardé pour la journée....elle m'a dit que quand son vet a bouger le cou son chien pleurait et en shakait! Son vet ignore ce que son chien a pour l'instant. Vous avez des idées? c'est un rottweiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je vous avais parler de ma connaissance que son chien avait mal au cou....Finalement le diagnostique tombé etait otite et tympan perforé....euh....stu moi ou elle a attendu en tipepere!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourdhui son chien est décédé:\ un chien peut mourir a cause de ca....ou les traitements sont trop dispendieux? Impossible pour le chien de vivre avec ça?Sérieusement je suis sous le choc de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 l'otite a dû se propager dans la tête. Mais chose sûre un tympan perforé le chien était maintenant sourd d'une oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Le tympan aurait été perforé par l'infection ou l'infection est survenue à cause du typam perforé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 euh bonne question ijump! En plus, elle a eu une pneumonie! A ce qui parait le chien etait devenu légume...en tk....jlui ai demande dou son chien provient...jattend une réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 18 mai 2011 En tout cas moi je n'aurai spas attendue 3 jrs en le voyant comme ça pour l'envoyer voir le vété...Pauvre chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites