Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
banska1

douleur cou

Messages recommandés

Une connaisance facebook! à moi a amené sa chienne d'urgence à midi....depuis trois jours elle ne mangeait plus, et buvait plus....Tellement qu'elle était faible elle avait de la difficulté à marcher.....Son vet la gardé pour la journée....elle m'a dit que quand son vet a bouger le cou son chien pleurait et en shakait! Son vet ignore ce que son chien a pour l'instant. Vous avez des idées? c'est un rottweiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous avais parler de ma connaissance que son chien avait mal au cou....
Finalement le diagnostique tombé etait otite et tympan perforé....euh....stu moi ou elle a attendu en tipepere!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourdhui son chien est décédé:\ un chien peut mourir a cause de ca....ou les traitements sont trop dispendieux? Impossible pour le chien de vivre avec ça?
Sérieusement je suis sous le choc de voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'otite a dû se propager dans la tête. Mais chose sûre un tympan perforé le chien était maintenant sourd d'une oreille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tympan aurait été perforé par l'infection ou l'infection est survenue à cause du typam perforé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh bonne question ijump! En plus, elle a eu une pneumonie! A ce qui parait le chien etait devenu légume...en tk....jlui ai demande dou son chien provient...jattend une réponse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je n'aurai spas attendue 3 jrs en le voyant comme ça pour l'envoyer voir le vété...

Pauvre chien... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...