Wolke 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je commence dans le cru et je me demande quel est le prix "normal" pour des abats de poulet? Mon boucher peut m'avoir des coeurs et du foie (et très possiblement des cous) pour environ 2.50 la livre... Et il a également des abats de veau pour le même prix...Ça vous semble ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Wolke a écrit:Je commence dans le cru et je me demande quel est le prix "normal" pour des abats de poulet? Mon boucher peut m'avoir des coeurs et du foie (et très possiblement des cous) pour environ 2.50 la livre... Et il a également des abats de veau pour le même prix...Ça vous semble ok?Les coeurs et les foies de poulet tu peux les avoir à l'épicerie pour pas cher. Quand je fais mon mix je mets du foie de boeuf et je paie 1$ et quelques pour 1 lb.C'est quelle quantité ton boucher peut t'avoir?Tu habites où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 moi aussi, environ 1 .25 $ la livre chez Métro...il y avait tantôt des coeurs, des foies, des cous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'habite à Boucherville, sur la Rive-Sud de Montréal. Il peut m'avoir la quantité que je veux, quand je veux, qu'il m'a dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Wolke a écrit:J'habite à Boucherville, sur la Rive-Sud de Montréal. Il peut m'avoir la quantité que je veux, quand je veux, qu'il m'a dit!Est-ce que tu veux juste des cous ou des carcasses feraient l,affaire.Jecris avec le laptop de ma fille et je ne trouve pas les accents. Jachete des carcassesn a St hubert 7 dollars pour 18kg au Toit Rouge. Cest vraiment pas cher.Et mes cous je les achete a Montreal sur la rue Roy, vraiment pas cher non plus.Jhais les laptop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'pense pas que mes chats seraient capables de bouffer une carcasse (ou, c'est moi qui leur fait pas confiance, j'ai peur qu'ils s'étouffent!). Tes cous, sur la rue Roy, c'est près de Saint-Denis?Ah, je vais aller m'informer auprès des épiceries près de moi, pour voir s'ils ont des abats pour les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Wolke a écrit:J'pense pas que mes chats seraient capables de bouffer une carcasse (ou, c'est moi qui leur fait pas confiance, j'ai peur qu'ils s'étouffent!). Tes cous, sur la rue Roy, c'est près de Saint-Denis?Ah, je vais aller m'informer auprès des épiceries près de moi, pour voir s'ils ont des abats pour les chats Ouais en effet des carcasses pour des chats ce n est pas evident. Je pensais que tu avais des chiens. Oui les cous sur roy c est entre st laurent et st denis, je verifie le nom et te reviens.Tu sais des abats c est des abats, tu n as pas a demander des abats pour chat, le boucher va te regarder bizarrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Au début je voulais pas lui en parler que c'était pour mes chats, mais y'a abordé le sujet, je pouvais pas faire autrement que lui dire que c'était pas pour un bouillon (arkk ) mais bien pour mes chats! Merci beaucoup pour l'adresse!! C'est à côté de l'université, je pourrai en chercher lorsque j'y vais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Wolke a écrit:Au début je voulais pas lui en parler que c'était pour mes chats, mais y'a abordé le sujet, je pouvais pas faire autrement que lui dire que c'était pas pour un bouillon (arkk ) mais bien pour mes chats! Merci beaucoup pour l'adresse!! C'est à côté de l'université, je pourrai en chercher lorsque j'y vais! Bon enfin j'ai un clavier comme du monde. Est-ce que tu veux acheter une grande quantité d'abats? C'est pour ça que tu vas chez ton boucher?Parce que au comptoir des viandes tu trouves tout ce qu'il faut en quantité suffisante pour nourrir tes chats pour une semaine sans faire de réserves.L'endroit dont je te parlais c'est Volailles et Gibiers Fernando et ce n'est pas juste pour les animaux pour nous aussi c'est super appétissant:http://www.latabledemaria.tv/2010/09/19/volailles-et-gibiers-fernando/Est-ce que tes chats aiment les abats et le cru?Si oui, tu es chanceuse parce que la mienne ne veut vraiment rien savoir, c'est Miss Croquettes en personne. Bonne chance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oui, ils aiment la viande. En fait, ils détestent leurs croquettes, ils en mangent par obligation. Je devrais faire un film lorsque je coupe la viande pour le souper... Ils sont pires que des chiens. Ils miaulent, me sautent dessus, me griffent les jambes... En gros, ils veulent vraiment de la viande! Et quand je donne des morceaux, c'est la joie, on les entends ronronner et mastiquer les morceaux aussi gros que leur tête!...Cré chats de gouttières! Merci beaucoup pour tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Wolke a écrit:Oui, ils aiment la viande. En fait, ils détestent leurs croquettes, ils en mangent par obligation. Je devrais faire un film lorsque je coupe la viande pour le souper... Ils sont pires que des chiens. Ils miaulent, me sautent dessus, me griffent les jambes... En gros, ils veulent vraiment de la viande! Et quand je donne des morceaux, c'est la joie, on les entends ronronner et mastiquer les morceaux aussi gros que leur tête!...Cré chats de gouttières! Merci beaucoup pour tout! Wow chanceuse tu as de merveilleux chats. Bonne chance et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites