Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine43

Nourriture hypoallergène de vété...

Messages recommandés

Salut,

Le dermato de Jack voudrait qu'on essaie une nouvelle moulée ou diète d'éviction juste en septembre mais je ne veux pas attendre surtout que Jack a recommencer à se gratter. Le Benadryl l'aide un peu une chance.

On voudrait commencer a donner une bonne moulée mais pas trop cher non plus, mon vieux vété m'a parler de la HP mais ça me reviendrais à pas loin de 168 $ juste pour lui. Même chose pour le Karnivor, surtout que si on se fie à la quantité qu'il faut donner Jack maigrit alors il faut lui en donner pas mal plus...

Dans mon autre post, maumau et Priscilla m'ont dit qu'elles prennent 1 st Choice hypoallagène, et j'ai trouver la Medi-cal Sensitivy et Skin support aussi.
Lernax parle d'Acana pacifica aussi..
Mon vété m'a parler aussi de Hill's et Iams... mais je m'en conseil pas une spécialement, c'est à moi de choisir.. Rolling Eyes
Je ne me fie pas à Mondou au autre pur choisir...

Mais à part celle-là quel sont les autres marques a considérer??

Merci..

Il y a aussi la Z/D de hills, mais elle coute un bras et je dirais même 2.

Je ne sais pas s'il est allergique au poisson mais il y a la nourriture de la compagnie Purina chez le vétérinaire. Ils font une nourriture dermatologique (truite et saumon). Ma chienne n'avais jamais autant aimé manger des croquettes. Mais j'ai arrêter de lui en donné à cause de l'haleine intense que ça lui donne. Sinon Purina fait aussi une nourriture hypoallergénique, la HA. C'est fait à base de soya hydrolyser. Faudrait comparé les prix mais je crois qu'elle est un peu moins cher que la HP de médical.

Ce n'est pas facile chaque nourriture fait différement sur chaque animale parce que moi la hypoallergène de first choice ça ne faisait pas à ma chienne.

Bonne chance.

Invité

C'est tout nouveau... mais j'ai dû me tourner vers le médi-cal hypoallergène du veto puisque Miko ne s'aimentais presque plus...
Il n'avais plus de gargouillement, ni de selle sanglante... mais il continuait de sauter ses repas (4 en une semaine ) confus
Mardi soir ma voisine m'est arrivé avec un sac d'hypo qu'ils avaient eu en retour si je voulais l'essayer. Ce soir là Miko boudait son bol, refusait même de prendre si c'était comme une gâterie, etc...
Quand j'ai ouvert le sac... vous auriez dû voir sa face.... ti criss... il capotait!

Donc, j'ai fait un switch direct et là j'attend de voir la différence! Il n'a pas été malade depuis ce jour, il n'a pas sauté de repas et il a pris 3 lbs dohYes

Le 1st choice à 12% de gras tandi que le médi-cal en a 17.5%... pour moi c'est l'idéal!

Sa m'écoeure de me dire que je me tourne vers une bouffe dont je n'aime pas sa composition... mais si sa peux rendre mon chien en santé et lui faire reprendre son poids je le prend!

Donc... je suis sur le médi-cal hyppo depuis mardi soir et j'espère que sa va continuer a aller bien comme sa va là!

Maumau comment paies-tu ton sac de Medi-cal hypoallegène ?

Citation :
Sa m'écoeure de me dire que je me tourne vers une bouffe dont je n'aime pas sa composition

Pourquoi n'aimes-tu pas sa composition ?

Pepper a été longtemps sur la medical hypoalergène et ces selles n'ont jamais été ferme et je dit bien JAMAIS, en promenade c'était carrément de la diarrhée et dans la cours parfois y'en avais des formés, mais qui t'effouère dans les mains quand tu ramasse. Acana pacifica a fait une énorme différence pour Pepper, il est 1000 fois plus en santé que sur la medical. Il a un poil hallucinant, brillant et super doux, alors que sur la medical sont poil était rêche et terne. Des toutes petites selles (tk comparé a ce qu'il faisait sur la medical), elle sentent beaucoup moins et son ferme.

ah et sans compter le prix, avec la acana même en comptant le transport que je paie parce que je dois la commander sur le net (en ontario) ça me reviens plus que 2x moins cher de nourrir Pepper avec Acana Pacifica que la medical hyppo et je ne parle même pas du temps où on a essayer Kimo la dessus, afin d'éviter les allergie quand Pepper allait voler quelques croquette dans le bols de l'autre ouf, la grosse poche m'avais couter 150$ et elle n'a même pas durer 1 mois avec Pepper et Kimo (et Kimo était loin d'être un chien qui mange beaucoup) et il n'a jamais fait une selle formé, c'était des tas fouerreux tout le temps qu'il a été la dessus.

Moi je commencerais par essayer dans les peu allergène dans les bonnes nourritures, les deux que j'ai surtout étudié avant de changer Pepper de nourriture c'est Acana et Orijen qui sont très similaire, en fait c'est la même compagnie qui produit les deux moulée. La Acana est moins cher pour a peu près les mêmes ingrédients que Orijen c'est ce qui a fait pencher la balance et aussi le fait que les diarrhée sont plus fréquente avec orijen qu'acana (d'après les témoignages vu un peu partout sur le forum).

Dans Acana, tu a pacifica qui est au poisson et sans grains, et il y a aussi Acana lamb and apple (pomme et agneau) qui a des grains. Ces deux là sont hyppoallergène. Moi j'ai préféré y aller dans le sans grains, puisque les grains sont souvent une source d'allergène. Et j'ai bien fait parce que après avoir essayer d'autre sorte d'Acana (grassland et wild praire) bin j'ai réalisé que Pepper est allergique a l'agneau.

Pour les allergies... les problèmes de peaux... j'ai vu le crue faire des miracles chez beaucoup de chien.

Est-ce que ça pourrait être une solution pour vous?

Pour des problèmes de peau oui mais quand il s'agit d'allergie ça aide mais ça ne règle rien... (pas dans le le cas de Jack).
Mais je dois avouer que le cru l'a quand même beaucoup aider.

BambiCC quel produit est cancérigène ? tu m'inquiète là..

Ça dépend l'allergie. Si c'est une allergie alimentaire, comme le crue n'a pas tout les produits chimics et les divers produit céréalier qu'on y retrouve... tu sais ce que tu donne à ton chien, donc moins de risque.

Les croquettes sont très difficile à digérer et on ne sait jamais trop ce qu'il y a dedans....

Premièrement il faut trouver a quoi ton chien est allergique. Je suis la dedans aussi avec Kara, le vet lui avait donné du Hills ZD mais j'en ai acheté seulement un sac pour me rendre compte que ça n'avait pas d'allure. Mon chien mangeait 4 tasses de bouffe et avait encore faim, mon chien pèse 30 lb, elle avait la diarrhée et ça aurait coûté plus cher nourrir le chien que mes enfants doh

J'ai essayé des tonnes de bouffe: Kirkland agneau, wholesome blend poisson, fromm porc et pommes, une autre a l'agneau, le cru, dernièrement nutro sans grain au gibier pour finalement constater que la Fromm canard et patates douces était ce qui faisait le mieux. Pourtant elle contient des grains, du fromage et des oeufs mais aucune trace de poulet. Elle se gratte encore, je lui donne 1 comprimé de vanectyl aux 4-5 jours et c'est très tolérable.

La mienne est allergique au poisson, poulet, agneau, et je crois qu'elle réagit a la pulpe de betterave. C'est l'enfer les problèmes de peau et les allergies, moi j'ai lâché prise. Elle va toujours se gratter mais je me contente de rendre le tout tolérable pour elle et pour moi.

Bonne chance, vous ne l'avez pas facile avec Jack.

doh Merci...

Mais je me demande si ce carcinogenic ne serait pas traité ou modifier avant de le mettre dans les ingrédients en tant que tel... heinhein

Acana agneau et pomme a fait des miracles pour Moscou : plus aucune diarrhée, un poil luisant avec moins de pellicules. Par ailleurs, as-tu essayé Geneflora ? Ce produit est à base de probiotiques, c'est bon pour plusieurs problèmes : digestion, problèmes de peau, etc. J'en donne tous les jours à mes chiennes avec du yaourt.

Il semblerait que les problèmes de Jack soit causé par une ou des allergies... il faut trouver la cause pur que cesse ses problèmes de peau.
Mais comme on es au printemps c'est pas conseillé de faire passer les tests d'allergies. son dermato veux attendre en septembre.

Mais en attendant je voudrais le mettre sur une nourriture hypoallergène (ça pourrait l'aider si c'est bien alimentaire) si ce n,est ps alimentaire Medi-cal font une moulée aussi pour les allergies environnemental.. (mais j'ignore comment celle-ci peux bien fonctionner)...

Le Geneflora je ne sais pas si ça peux aider aussi pour les allergies...

• Créer...