Mel&Billy1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour, j'ai commandé mes colliers sur ETSY le vendredi 15 Avril & je les ai reçu mardi le 26 Avril (un tit peu plus long à cause du congé de pâques ). Les photos je les ai pris hier avec mon nouvel appareil photo ( PowerShot A3100 IS ). (Je l'ai commandé le 28 Avril & reçu le Mai ).Karamelle BBBB (Dans sa position favorite )J'aime trop cette photo ! Ma guedoune ! Les deux ensemble ! Les colliers:Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! J'suis vraiment trop contente de mon nouvel appareil photo ! BB & Karamelle sont vraiment trop beaux avec leur nouveaux colliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Super beau leur collier, ils leur vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 plein cadeaux par la poste ... Kodak / collier ... c'est toujours le fun sont beau les colliers, j'aime le Billy boybelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Depuis deux ans, c,est la première fois que j'attendais la poste avec impatience (tsé avant c'était juste des factures ). les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Très jolie les colliers et ton petit BB est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Sylhan a écrit:Très jolie les colliers et ton petit BB est adorable Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites