Gypsie03 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'ai tenté ça hier! Je suis à cours de nourriture et à l'épicerie les poissons étaient en spécial.Ça n'a pas été super concluant... résultat, y a fallut y retourner pour acheter quelque chose de ''mangeable'' pour eux. Sont snob mes pitoux!!Vous, est-ce que vous donnez du poisson à vos chiens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Gypsie a écrit:Vous, est-ce que vous donnez du poisson à vos chiens?? Sans probleme sauf une sorte de saumon dangereux, il y a beaucoup de sujet si tu tape poisson dans le moteur de recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Mes chiens détestent ça et le mange à peine et avec dédain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Moi j'ai trouvé la solution, je le mets au four ou je le fais poeller quelques minutes. Il le mange si c'est un peu cuit. Ou s'il y a une bonne sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 7 mai 2011 huskette a écrit: Il le mange si c'est un peu cuit. Ou s'il y a une bonne sauce Miam c'est quoi ta sauce ? Pour les chiots et les ados, tout ce qui est poisson ce mange hyper bien. Par la suite après un jeûne ça va mais en pleine semaine c'est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Noisette mange n'importe quoi dans la mesure ou`c'est congelé. J'Ai justement un poisson ici à partager avec elle Ben oui mon chum en mange pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 j'ai bien hâte de voir cette été,mon père va a la pêche a toute les semaines .j'image que je peu donner de la truite a Gin a quelle fréquence par semaine on peu en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ici Tom CAPOTE sur le poisson! Aussitot qu'il sent l'odeur c'est des pleurs et il a meme deja essayer de ''défoncer'' mon frigo pour voir de la truite!!! Faut je me cache pour en manger!! Sinon c'est la crise si j'en donne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 a chaque année j'emporte avec moi mes chiens pendant mon voyage de pêche! et ils ont 1 repas sur deux par jour de poisson ( mettons qu'il est très frais ) ils adorent ca! par contre si je ne donne que du poisson Octavia fini par en avoir assez Pour la fréquence du poisson je dirais que cela dépend du chien. Ici je donne minimum 1 fois semaine ou 2 du poisson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ici Jack aime beaucoup ! Je lui en achète pas mal, sauf le saumon que j'évite.Habituellement, je prends des sardines ou des éperlans, mais cette semaine j'ai penché pour les poissons des chenaux. Je lui donne toujours congelé. Je ne vais pas commencer à penser d'avance à faire décongeler pour le soir !!! J'ai déjà assez à penser de même. Mais ça semble faire son bonheur quand même Jack est vraiment pas difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je donnais du maquereau congelé à Samson. Il gobait ça comme un phoque lorsque je lui lancais. Comique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Citation :Noisette mange n'importe quoi dans la mesure ou`c'est congeléC'est pareil pour les miennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je mets des sardines dans le repas de Noisette environ 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 jai acheter 3 petites barbottes a l'épicerie1 pour le chat de dehors et 1 par chienPixel a manger sans probleme....ca me surprends pas.....elle mange meme du plastique Skuly! ouf....cest fancer comme chien!!!Entier....ouachcouper en morceau......avec de la poudre de foie secher......elle mange du bout de levre.....mais du moment qu'elle pogne quelque chose qui pique....elle trie.....Pixel attends juste pour finir le soupe de la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Lalune a écrit:jai acheter 3 petites barbottes a l'épicerie1 pour le chat de dehors et 1 par chienPixel a manger sans probleme....ca me surprends pas.....elle mange meme du plastique Skuly! ouf....cest fancer comme chien!!!Entier....ouachcouper en morceau......avec de la poudre de foie secher......elle mange du bout de levre.....mais du moment qu'elle pogne quelque chose qui pique....elle trie.....Pixel attends juste pour finir le soupe de la princesse finalement, elle a presque rien manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 caeleagh tu peux en donner quelques fois par semaine sans problème... Ici les chiens capote sur le poissons cru ou cuit (poché ou micro-onde) et n'importe quel sorte de poisson.Et c'est super bon pour la santé en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Fiona les mangent vivants Cru, cuit, broyés, entiers, name-it !Elle en raffole litéralement ! Godric... haaa Godric... La truite de lanaudiere, ca va... le saumon fumé, ca va... les éperlans cuits, ca passe aussi... Essaie pas de lui passer un poisson entier, c'est trop dégrandant pour sa sainteté Ha, sauf les sardines en cannes, das l'eau, ca il aime beaucoup Pour la fréquence, attention aux poissons pechés ( Mercure)Pour le poisson d'élevage, attention au Saumon du pacifique ( y'a une toxine qui affecte les chiens en grande quantité)Les poissons d'eau froide sont favorisés, plus gras, pleins d'omégas ! ( Truite, éperlans, sardines, saumon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites