Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Poisson entier

Messages recommandés

J'ai tenté ça hier! Je suis à cours de nourriture et à l'épicerie les poissons étaient en spécial.

Ça n'a pas été super concluant... résultat, y a fallut y retourner pour acheter quelque chose de ''mangeable'' pour eux. mdr

Sont snob mes pitoux!!

Vous, est-ce que vous donnez du poisson à vos chiens??

Gypsie a écrit:
Vous, est-ce que vous donnez du poisson à vos chiens??

Sans probleme sauf une sorte de saumon dangereux, il y a beaucoup de sujet si tu tape poisson dans le moteur de recherche.

Mes chiens détestent ça et le mange à peine et avec dédain.

Moi j'ai trouvé la solution, je le mets au four ou je le fais poeller quelques minutes. Il le mange si c'est un peu cuit. Ou s'il y a une bonne sauce Rolling Eyes

huskette a écrit:
Il le mange si c'est un peu cuit. Ou s'il y a une bonne sauce Rolling Eyes

Miam c'est quoi ta sauce ? Crampé

Pour les chiots et les ados, tout ce qui est poisson ce mange hyper bien. Par la suite après un jeûne ça va mais en pleine semaine c'est difficile razz

Noisette mange n'importe quoi dans la mesure ou`c'est congelé. J'Ai justement un poisson ici à partager avec elle Ben oui mon chum en mange pas!

j'ai bien hâte de voir cette été,
mon père va a la pêche a toute les semaines .
j'image que je peu donner de la truite a Gin :985:

a quelle fréquence par semaine on peu en donner hein

Ici Tom CAPOTE sur le poisson! Aussitot qu'il sent l'odeur c'est des pleurs et il a meme deja essayer de ''défoncer'' mon frigo pour voir de la truite!!! doh Faut je me cache pour en manger!! Sinon c'est la crise si j'en donne pas Crampé

a chaque année j'emporte avec moi mes chiens pendant mon voyage de pêche! et ils ont 1 repas sur deux par jour de poisson ( mettons qu'il est très frais razz ) ils adorent ca! par contre si je ne donne que du poisson Octavia fini par en avoir assez Crampé

Pour la fréquence du poisson je dirais que cela dépend du chien. Ici je donne minimum 1 fois semaine ou 2 du poisson....

Ici Jack aime beaucoup ! Je lui en achète pas mal, sauf le saumon que j'évite.

Habituellement, je prends des sardines ou des éperlans, mais cette semaine j'ai penché pour les poissons des chenaux. Je lui donne toujours congelé. Je ne vais pas commencer à penser d'avance à faire décongeler pour le soir !!! J'ai déjà assez à penser de même. Mais ça semble faire son bonheur quand même Content

Jack est vraiment pas difficile... Yes

je donnais du maquereau congelé à Samson. Il gobait ça comme un phoque lorsque je lui lancais.

Comique.

Citation :
Noisette mange n'importe quoi dans la mesure ou`c'est congelé

C'est pareil pour les miennes! thumright

jai acheter 3 petites barbottes a l'épicerie

1 pour le chat de dehors et 1 par chien

Pixel a manger sans probleme....ca me surprends pas.....elle mange meme du plastique confus

Skuly! ouf....cest fancer comme chien!!!

Entier....ouach

couper en morceau......avec de la poudre de foie secher......elle mange du bout de levre.....mais du moment qu'elle pogne quelque chose qui pique....elle trie.....

Pixel attends juste pour finir le soupe de la princesse Crampé

Lalune a écrit:
jai acheter 3 petites barbottes a l'épicerie

1 pour le chat de dehors et 1 par chien

Pixel a manger sans probleme....ca me surprends pas.....elle mange meme du plastique confus

Skuly! ouf....cest fancer comme chien!!!

Entier....ouach

couper en morceau......avec de la poudre de foie secher......elle mange du bout de levre.....mais du moment qu'elle pogne quelque chose qui pique....elle trie.....

Pixel attends juste pour finir le soupe de la princesse Crampé

finalement, elle a presque rien manger bouh

caeleagh tu peux en donner quelques fois par semaine sans problème...

Ici les chiens capote sur le poissons cru ou cuit (poché ou micro-onde) et n'importe quel sorte de poisson.
Et c'est super bon pour la santé en plus..

Invité

Fiona les mangent vivants SiffleBlupCrampé Cru, cuit, broyés, entiers, name-it !
Elle en raffole litéralement ! Godric... haaa Godric... Rolling Eyes La truite de lanaudiere, ca va... le saumon fumé, ca va... les éperlans cuits, ca passe aussi...

Essaie pas de lui passer un poisson entier, c'est trop dégrandant pour sa sainteté AngeCrampéCrampéCrampé

Ha, sauf les sardines en cannes, das l'eau, ca il aime beaucoup :985:

Pour la fréquence, attention aux poissons pechés ( Mercure)
Pour le poisson d'élevage, attention au Saumon du pacifique ( y'a une toxine qui affecte les chiens en grande quantité)
Les poissons d'eau froide sont favorisés, plus gras, pleins d'omégas ! ( Truite, éperlans, sardines, saumon )

• Créer...