caeleagh1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 huskette a écrit:Salut,Je viens de recevoir ceci sur mon facebook. Mon cousin et sa femme doivent se départir de leur chat car le bébé de 4 mois est terriblement allergique. C'est un chat noir et blanc, je ne sais pas plus de détails, à part qu'il est bon avec les enfants, comme il vit avec leur fille de presque 2 ans sans problème. Voici l'annonce que j'ai euCitation :Chercher une âme généreuse pour adopter son chat... on l'aime tous à mourir, mais Gaël (le bébé) est très très allergique. Ils est super affectueux, le plus gentil des chats, se laisse maltraiter par Mila (leur fille de 2 ans) sans rien dire, a peur de son ombre, ne sort jamais, nous accueille à la porte, se laisse prendre, console et aime sans compter. Svp adoptez-le ! Il est un peu dodu mais tellement doux, comme un lapin !Je sais qu'il y en a beaucoup, des chats en adoption, mais j'aimerais mettre toutes les chances de son côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Wrong section !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Peut-être changer le post de section pour donner la chance à ces chats .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites