Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doune1111

Pour VeroniqueC, évolution d'un TN

Messages recommandés

Pour Véronique et son Goliath, question de te remonter le moral hahaah!!

Pour te donner une idée du look de Balzac à son arrivée et maintenant:

En mai 2009:

En septembre 2009 (après ses allergies...!) Un vrai radet! (il avait presque 2 ans)

Toujours en septembre:

Début avril 2010 (avec le cul jacké hi! hi!)

Fin avril 2010:

Août 2010 (avec allergies, dermatites, folliculites, alouette!) (145lbs)

Fin octobre 2010 (début fourrure hiver)

Avril 2011 - 3 ans et demi - 160lbs

Mai 2011:

Et son gros cul, comme dirait mon chum... dire qu'au début, il voulait l'appeler Stalone... parce qu'il avait des grosses épaules et un petit cul hahah!

Voilà! Alors tout ça pour dire que reste ambitieuse Crampé Tu vas peut-être l'avoir ton Danois "conforme" pis si ça ne marche pas, bin... tu vas l'aimer autant de toute façon! Crampé

Impressionnant!! 160lbs d'amour (de poils et de bave Crampé)
Il pesait combien en mai 2009 ?
J'en reviens pas qu'il ait pris 15 livres en 6 mois, alors qu'il avait 3 ans. Il y a de l'espoir indeed!
Mais c'est sûr que je vais l'aimer quand même mon échalote amour Je me dis que c'est peut-être moins dur, sa croissance si graduelle à pas de tortue, sur ses articulations pour l'instant. Une bonne charpente de chat entouré de bons muscles. Content

VeroniqueC a écrit:
Impressionnant!! 160lbs d'amour (de poils et de bave Crampé)
Il pesait combien en mai 2009 ?
J'en reviens pas qu'il ait pris 15 livres en 6 mois, alors qu'il avait 3 ans. Il y a de l'espoir indeed!
Mais c'est sûr que je vais l'aimer quand même mon échalote amour Je me dis que c'est peut-être moins dur, sa croissance si graduelle à pas de tortue, sur ses articulations pour l'instant. Une bonne charpente de chat entouré de bons muscles. Content

En mai 2009, 130lbs. Oh oui, de poils et de bave!!!!!!! Crampé J'aimerais me passer de la bave, mais ça a l'air que ça vient avec ses grosses babines pouhahahah!

Merci, Julie amour

• Créer...