Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'ai une petite bull terrier de chez Josée, même parents qu'Heidi, en pension-éducation pour la fin de semaine! Elle déménage de l'air la petite! Rosy:Une terreur volante et un boxer tout mélangé!Moi plus tard, je vais être un berger allemand! 100% Terreur!Round 1 remporté par Heidi!Qu'est-ce que j'ai fait au ciel pour mériter ça?Oh oui, je suis aussi peste que j'en ai l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Jaelle a écrit:J'ai une petite bull terrier de chez Josée, même parents qu'Heidi, en pension-éducation pour la fin de semaine! Elle déménage de l'air la petite! Une terreur volante et un boxer tout mélangé! Igor est pissant sur celle-là!! Elle est pas mal cute la petite terreur, mais à lui voir l'air, je la voudrait pas dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Igor La terreure est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Monsieur n'a jamais pu s'habituer à avoir un collier, c'est un nudiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Jaelle a écrit:Monsieur n'a jamais pu s'habituer à avoir un collier, c'est un nudiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 7 mai 2011 amusantes tes photos !! Le look des bull terrier me laissait une drôle d'impression avant et là je regarde les photos attentivement et je les trouve vraiment beaux(belles), j'viens de cliker!... crime si ma blonde n'était pas allergique à pleins de chiens sauf les caniches et autres du genre je jetterais p-ê un oeil sur les bull terrier, un jour p-ê??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Pauvre Igor Ca a l'air d'etre le party chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 des heures de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ahh sont tellement beau ! Moi qui aimait pas les bull terrier, crime que je les trouve beau maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Wow elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Elle est troppp belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Une future recrue pour l,éleveur......? ETK elle a de l'énergie mais j'aime ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Non, c'est une petite cocotte stérilisée, qui a été adoptée par une famille! Elle a un tempérament exceptionnel, hyper équilibrée, très confiante, un bon langage canin, déjà propre à 100% nuit et jour à presque 3 mois, ok en cage, apprend super vite, mais ouf......... un vrai requin, elle détruit les doigts, les chevilles les pantalons, le menton, alouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Toute une bette de tannante la p'tite cocotte, elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Kanouk a écrit:Ahh sont tellement beau ! Moi qui aimait pas les bull terrier, crime que je les trouve beau maintenant Je suis tellement d'accord avec toi !!! Elle est vraiment mignonne!!!Igor Je la trouve belle avec ses petites oreilles Heidi est vraiment comique, la bedaine à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Elle est tellement mignone cette terreur sur 4 pattes!J'ai une amie qui trippe ben raide Bull Terrier depuis 2 mois, je vais lui montrer ça elle va capoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites