Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Chihuahua search rescue dog ????

Messages recommandés

Est-ce possible qu'un si petit chien puisse faire parti des équipes de recherches au Japon ?
Voici Momo :

Clouso.

Pourquoi pas. Content

J'espère qu'il est très patient parce que d,après mon expértience maudine que ses tête de cochon un chihuahua. Sa veut pas travailler longtemps. razz

Pourquoi pas? Un chien est un chien. thumright

Il ne faut jamais se fier aux apparences. Le flair est le même!
D'ailleur mon chien me la parfaitement prouvé l'année passé en Colombie-Britanique lors de notre long voyage "totalement hors de notre routine quotidienne et parfois même des sentiers battu". Sur le ranch, en pleine forêt, à la campagne, en montagne.. Mon dieu que je lui en ais fait vivre des aventures et des situations assez special en nature comme dans la foule! Et ils les a bien sur vécu sur ses quatres pattes! Le Chihuahua semble frêle, fragile, voir ennuyant.. Mais c'est un chien robuste, solide sur ses pattes, infatiguable et très fûté. Si ce chien est grandement motivé par son maitre, il est capable de tout.

Il ne faut pas oublier que le Chihuahua est parmis les plus vieilles races du monde, son espèce, le chien il l'a dans le nez et pas à peu près! Suffit simplement de lui laisser la chance de le prouver. thumright Malheureusement on ne la lui laisse pas souvent cette chance de montrer de quoi il est capable...

Il y a des muscles et du potentiel sous ces tout petits chiens de 5 lbs là, ils ont simplement besoin d'être développé et exploité, sans crainte et sans pitié. Content

• Créer...