Kanouk01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Super bel après-midi que de beau chien partout ! Voici les photos1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20.21.22.23.24.25.26.27.28.29.30.31.32.33.34.35.36.Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Super tes photos, pleins de beau chiens!! Mais........ Pas de Danois!? C'est moi ou il y a rarement des beagle dans les show de confo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Melane a écrit:Super tes photos, pleins de beau chiens!! Mais........ Pas de Danois!? C'est moi ou il y a rarement des beagle dans les show de confo?C'est vrai, j'ai jamais vu un Beagle !Pour les Danois j'ai des photos mais sont pas belle, je peut toujours t'en mettre une Edit: Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Wouaaaaaaaaaa la photo 32 c'est Toctoc!!! C'est la petite Teckel que j'ai présenté à Iberville!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oui c'est elle !Elle avait aussi d'autre teckel avec elle mais je pourrais pas te dire lesquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 super les photos!!!! Je ne sais il est a qui se husky ...tu leur a parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Julie Nordic a écrit:super les photos!!!! Je ne sais il est a qui se husky ...tu leur a parler?Non mais il était vraiment beau !Ils sont tellement plus petit que Lee-Lou la ses fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Kanouk a écrit:Julie Nordic a écrit:super les photos!!!! Je ne sais il est a qui se husky ...tu leur a parler?Non mais il était vraiment beau !Ils sont tellement plus petit que Lee-Lou la ses fou ! en ouais .. toi qui croyais que Lee-Lou était petite Il a une belle tete, beau masque , mais j'aime plus ou moins sont derriere, manque d'angulation et queue qui semble courte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Sur la photo 5 à droite, c'est un Samoyède !Est-ce que quelqu'un a rencontré l'élevage Nikita ? Ils ont deux nouvelles petites femelles Myrka et Prada qui font leurs premiers concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Julie Nordic a écrit:Kanouk a écrit:Julie Nordic a écrit:super les photos!!!! Je ne sais il est a qui se husky ...tu leur a parler?Non mais il était vraiment beau !Ils sont tellement plus petit que Lee-Lou la ses fou ! en ouais .. toi qui croyais que Lee-Lou était petite Il a une belle tete, beau masque , mais j'aime plus ou moins sont derriere, manque d'angulation et queue qui semble courte ... Rappel moi pas ca ! Même les boxers était plus petites oui c'est un samoyède mais je ne sais pas de qu'Elle élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Il n'y avait qu'une femelle boxer je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je crois aussi, en tout cas j'en ai vu qu'une et elle était trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci pour les belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'ai fait le saut, il ressemble dont ben à mon Cookie Merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Dans le danois, y'avait du fauve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Contente que les photos vous plaisent C'est vrai que le chihuahua ressemble trop a Cookie ! ben de photo car j'ai jamais vu cookie en vrai J'ai vu un danois noir, un harlequin un gris mais pas de fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Super belles tes photos!!Est-ce que tu en a des afghans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Non je les ai pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Kanouk a écrit:J'ai vu un danois noir, un harlequin un gris mais pas de fauve Le "gris" (merle?), il était showé?? Dommage j'adore les fauves! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Wolke a écrit:Kanouk a écrit:J'ai vu un danois noir, un harlequin un gris mais pas de fauve Le "gris" (merle?), il était showé?? Dommage j'adore les fauves! Merci pour les photos! Elle doit vouloir dire bleu...Merci Kanouk pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ahhh ben oui, c'est logique! En plus, c'est vrai les bleus sont ben plus gris que les merles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est super les photos!Les Sheltie sont bien poilu. loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Pas de bouvier bernois ? Zut ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oups, c"est ça un bleu que j'ai vu il était super beau J'ai juste vu un bouvier bernois dans sont clo, mais ou il était installer je ne pouvais pas le prendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Les photos de Shooter sont excellentes! Shanti... toujours bien mise, celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Julie Nordic a écrit:super les photos!!!! Je ne sais il est a qui se husky ...tu leur a parler?J'avais regardé mais j'ai oublié le nom Ça commence par un R entk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 astrolus a écrit:Sur la photo 5 à droite, c'est un Samoyède !Est-ce que quelqu'un a rencontré l'élevage Nikita ? Ils ont deux nouvelles petites femelles Myrka et Prada qui font leurs premiers concours. Je sais que les 4 Sam venaient de chez Nikita, mais je ne leur ai pas parlé lol. Ils sont tellement beaux les Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Valérie a écrit:Les photos de Shooter sont excellentes! Shanti... toujours bien mise, celle-là! Ti-jambon a bien fait ça :) Pas de point (pas de placement de groupe) mais j'étais bien contente de lui. Karine en a pris une où on voit bien son mouvement mais la photo était floue.. zut :P J'ai rien à dire par exemple, il move super bien, se stack bien, son free stack est très bon, etc. Présentement il a juste le body trop petit pour sa grosse tête :P Les ACD maturent tard, ils commencent à élargir vers 2 ans jusqu'à 4 ans. Il est comme dans son âge ingrat présentement :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Julie Nordic a écrit:super les photos!!!! Je ne sais il est a qui se husky ...tu leur a parler?probablement celui-ci, il a fait meilleur chiot du groupeOne Touch's Fly Me To The Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 kamitou a écrit:Julie Nordic a écrit:super les photos!!!! Je ne sais il est a qui se husky ...tu leur a parler?probablement celui-ci, il a fait meilleur chiot du groupeOne Touch's Fly Me To The MoonIl n'y avait qu'un One Touch, je l'avais d'ailleurs oublié Les 3 autres venaient tous d'un élevage qui commence par R.. Rising je crois, mais j'suis vraiment pas sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ce matin c'est celui-ci qui a gagné mais ça semble pas être lui sur la photo ''Innisfree Star Navigator''http://www.pageweb.com/innisfre/navigator.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites