Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Standard Enjeu Sauteur et Kozlov sauteur (tentative tsé ya jamais touché à ça ) Commentaire apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 c'est pas pire!!! Je ferais surement pas mieux, mes gars partirais partout à l'aventure et ferais n'importe lequel obstacle (J'ai fait une fois un funny/démo Agilité ici et c'était un calvaire, j'allais chercher mes husky plus souvent qu'ils faisaient des obstacles) sa avait l'air mouilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 C'était tout trempe partout et j'ai glissé une coupe de fois j'était tout trempe a fin... Mais je suis contente pour un ti pet qui viens de commencé sa base 2 (seulement 1 cours de faite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bravo a vous trois! C'est très bien pour une première fois! Est-ce que tu vas commancé les cours avec Kozlov aussi ? Ça me rappel mon premier fun match, sous la pluie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Oui Kozlov va probablement commencé les cours bientôt je dois juste trouvé un endroit lol Merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je suis tres impressionnée , il ya vraiment un gros potentiel .. besoin de prendre un peu plus de confiance en lui pi ca vas etre tiguidou !! dire que tu croyais pas pouvoir faire de l'agilité avec lui a cause de ses comportements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites