Kanouk01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ont en profite pour jouer dehors et prendre des photos 1.2. Mon coyote 3.4.5.6.7.8.Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 beau collier et surtout belle photos et chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci beaucoup Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Elle est vraiment belle ta cocotte! J'espère vraiment vous voir un jour,cette été j'espère?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 freestylecharly a écrit:Elle est vraiment belle ta cocotte! J'espère vraiment vous voir un jour,cette été j'espère?! Moi aussi j'aimerais ça te voir !!! Ont pourait faire une mini rencontre toi moi et Mika et d'autre membre qui voudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 oh oui madame! mini rencontre a va finir en groooosse rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Quelle magnifique chienne cette Lee-Lou, Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci pour elle ! Keely ont s'en reparlera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Tes photos sont trop belles, Lee-lou aussi Et trop beau le collier ! Stella en veut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 En parlant tu collier,c'est où tu l'as pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 mai 2011 freestylecharly a écrit:En parlant tu collier,c'est où tu l'as pris? Je crois qu'elle l'a fait elle-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci Melanie Oui c'est bien moi qui l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites