Roxy891 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je voulais vous montrer des photos de notre salon des animaux samedi passé Curieusement, mon gros c'est bien comporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Laly a des chiens chinois? Élevage Taiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 8 mai 2011 OUais elle en a juste une je crois. Faudrais lui demander Elle était super belle et vraiment fine la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 hahaha, les chiens qui sont "peinturer" sont vraiment drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 c'était bien, le golden coucher sur le coté ressemble vraiment a un tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Le grand caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Hahahaha ouais:P mais la texture du poil laissait a désirer je trouve Il y avait aussi un chien panda mais je l'ai pas pris en photo.Les caniches chocolats étaient sublimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia10 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Non mais c'est à qui le beau terre neuve, il est vraiment le plus beau des gros Ados !!! Espèrons qu'il aille une autre édition du salon l'année prochaine, l'abitibi a un grand besoin d'en apprendre plus sur toute ce qu'on peu faire avec nos animaux ! Ça serais le fun que les choses changes un peu, sinon bien je vais devoir redéménager dans les grandes villes si je veux faire des activité avec mon chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ouin ca fais tellement pitié ici!! Jaimerais tellement qu'il y ait de l'agility au moins!!!Ca va bin finir par changer et s'améliorer! Merci :33:C'est a moi le grand ado Je suis fière que ca soit le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 9 mai 2011 BambiCC a écrit:Laly a des chiens chinois? Élevage Taiga Ben oui, ça fait pas longtemps que je l'ai. C'est une longue histoire mais je suis bien contente de l'avoir, elle est très gentille et un vrai pot de colle!!! Elle s'entend super bien avec les autres, elle se couche entre les pattes des afghans. Je pensais jamais avoir un chien chinois un jour, avant je trouvais ça laid mais maintenant je les trouves tellement beaux. C'est ce que je disais aux gens, on s'habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je peux te demander de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'était en Abitibi ? Merde, c'est là que j'étais pendant 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ouais c'était en abitibi:P Mais le 30 Avril et le premier Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci pour les photos...J'ai bien aimé le tigre... lolllEt le pauvre minou perdu à travers pts les chiens, c'est un ocicat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 10 mai 2011 LOllll non un bengal de 6 mois Il avait quand même l'air tranquille..Une chance!Ca devait tellement etre stressant pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 J'ai vu 2 autres newfies, non?C'est ton éleveur qui était là? Moi le chien tigre, non merci, je n'aime pas ça Est-ce que tu as vu "Au bain les amis"? C'est une propriétaire de TN qui a Abeille et Azur, un shi-tsu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 10 mai 2011 LOl Bin le Terre-neuve noir c'est justement Abeille et le shit-tsu bin..cétais Azur Lautre terre-neuve j'ai oublier de demander ou est-ce qu'elle l'avait prise. J'étais si occupée a regarder sa grosseur et celle du mien qui sont presque pareil de ce niveau la que j'ai oublié de demander Non c'était pas mon éleveuse qui était la, je doute qu'elle ferait autant de distance, elle est au petit-saguenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 BambiCC a écrit: Je peux te demander de quel élevage?Moi aussi je suis intriguée, est-ce que ca serait pas Who cette petite merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Whippy a écrit:BambiCC a écrit: Je peux te demander de quel élevage?Moi aussi je suis intriguée, est-ce que ca serait pas Who cette petite merveille ?Elle s'appelle Brew, elle commencera le show à la fin de l'été ou à l'automne. Elle vient de Crestyle, c'est mon mentor dans l'afghan qui l'avait. Longue histoire mais maintenant elle est ici et elle est vraiment très gentille. Je l'ai présenté dans une démonstration pour le fun de conformation et elle est vraiment drôle à voir aller, elle a beaucoup d'attitude et elle adore ça!!Une meilleure photo d'elle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oh oui! La on la voit bien!! C'était dure a l'arrêtait de bouger avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Belle mignonette cette Brew J'aimerais bien ca en avoir une, c'est trop rigolo ces chiens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Roxy89 a écrit:LOl Bin le Terre-neuve noir c'est justement Abeille et le shit-tsu bin..cétais Azur Lautre terre-neuve j'ai oublier de demander ou est-ce qu'elle l'avait prise. J'étais si occupée a regarder sa grosseur et celle du mien qui sont presque pareil de ce niveau la que j'ai oublié de demander Non c'était pas mon éleveuse qui était la, je doute qu'elle ferait autant de distance, elle est au petit-saguenay Bin oui, regarde donc ça Elle a tellement de fourrure, Abeille, c'est fou! ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Janis sur le forum PTN. Ouais, j'avoue que Petit-Saguenay - Abitibi, c'est toute une trotte, mais on sait jamais J'adore vraiment ton éleveur J'aime beaucoup leur mentalité et leur approche. Ils sont très gentils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Pour avoir du poil, Abeille en a vraiment beaucoup!! J'imagine pas l'entretien Jaurais bien aimé que terreneuvia vienne Ca m'aurais fait plaisir de les voir! C'est vrai qu'ils sont super gentils!Et ils dégagent tellement de douceur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites