Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy891

Salon des animaux

Messages recommandés

Je voulais vous montrer des photos de notre salon des animaux samedi passé sourire Curieusement, mon gros c'est bien comporter Yes















































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUais elle en a juste une je crois. Faudrais lui demander razz Elle était super belle et vraiment fine la petite Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha, les chiens qui sont "peinturer" sont vraiment drôle ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha ouais:P mais la texture du poil laissait a désirer je trouve Content Il y avait aussi un chien panda mais je l'ai pas pris en photo.
Les caniches chocolats étaient sublimes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est à qui le beau terre neuve, il est vraiment le plus beau des gros Ados amourrazz !!!

Espèrons qu'il aille une autre édition du salon l'année prochaine, l'abitibi a un grand besoin d'en apprendre plus sur toute ce qu'on peu faire avec nos animaux ! Ça serais le fun que les choses changes un peu, sinon bien je vais devoir redéménager dans les grandes villes si je veux faire des activité avec mon chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ca fais tellement pitié ici!! Jaimerais tellement qu'il y ait de l'agility au moins!!!
Ca va bin finir par changer et s'améliorer!

Merci :33:C'est a moi le grand ado razz Je suis fière que ca soit le mien razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Laly a des chiens chinois? Élevage Taiga hein


Ben oui, ça fait pas longtemps que je l'ai. C'est une longue histoire mais je suis bien contente de l'avoir, elle est très gentille et un vrai pot de colle!!! Elle s'entend super bien avec les autres, elle se couche entre les pattes des afghans.
Je pensais jamais avoir un chien chinois un jour, avant je trouvais ça laid mais maintenant je les trouves tellement beaux. C'est ce que je disais aux gens, on s'habitue razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était en Abitibi ? Merde, c'est là que j'étais pendant 5 jours Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Ouais c'était en abitibi:P Mais le 30 Avril et le premier Mai Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos...
J'ai bien aimé le tigre... lolll

Et le pauvre minou perdu à travers pts les chiens, c'est un ocicat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOllll non un bengal de 6 mois Content Il avait quand même l'air tranquille..Une chance!
Ca devait tellement etre stressant pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 2 autres newfies, non?

C'est ton éleveur qui était là?

Moi le chien tigre, non merci, je n'aime pas ça SiffleCrampé

Est-ce que tu as vu "Au bain les amis"? C'est une propriétaire de TN qui a Abeille et Azur, un shi-tsu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOl Bin le Terre-neuve noir c'est justement Abeille Content et le shit-tsu bin..cétais Azur Content Lautre terre-neuve j'ai oublier de demander ou est-ce qu'elle l'avait prise. J'étais si occupée a regarder sa grosseur et celle du mien qui sont presque pareil de ce niveau la que j'ai oublié de demander gêné Non c'était pas mon éleveuse qui était la, je doute qu'elle ferait autant de distance, elle est au petit-saguenay sourirerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
:985: Je peux te demander de quel élevage?


Moi aussi je suis intriguée, est-ce que ca serait pas Who cette petite merveille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
BambiCC a écrit:
:985: Je peux te demander de quel élevage?


Moi aussi je suis intriguée, est-ce que ca serait pas Who cette petite merveille ?


Elle s'appelle Brew, elle commencera le show à la fin de l'été ou à l'automne. Elle vient de Crestyle, c'est mon mentor dans l'afghan qui l'avait. Longue histoire mais maintenant elle est ici et elle est vraiment très gentille. Je l'ai présenté dans une démonstration pour le fun de conformation et elle est vraiment drôle à voir aller, elle a beaucoup d'attitude et elle adore ça!!

Une meilleure photo d'elle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui! La on la voit bien!! C'était dure a l'arrêtait de bouger avec nous SiffleYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle mignonette cette Brew amour

J'aimerais bien ca en avoir une, c'est trop rigolo ces chiens là Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy89 a écrit:
LOl Bin le Terre-neuve noir c'est justement Abeille Content et le shit-tsu bin..cétais Azur Content Lautre terre-neuve j'ai oublier de demander ou est-ce qu'elle l'avait prise. J'étais si occupée a regarder sa grosseur et celle du mien qui sont presque pareil de ce niveau la que j'ai oublié de demander gêné Non c'était pas mon éleveuse qui était la, je doute qu'elle ferait autant de distance, elle est au petit-saguenay sourirerazz


Bin oui, regarde donc ça CrampéCrampéCrampé
Elle a tellement de fourrure, Abeille, c'est fou! ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Janis sur le forum PTN.
Ouais, j'avoue que Petit-Saguenay - Abitibi, c'est toute une trotte, mais on sait jamais Siffle J'adore vraiment ton éleveur Content J'aime beaucoup leur mentalité et leur approche. Ils sont très gentils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Pour avoir du poil, Abeille en a vraiment beaucoup!! J'imagine pas l'entretien Sifflemdr
Jaurais bien aimé que terreneuvia vienne Content Ca m'aurais fait plaisir de les voir! C'est vrai qu'ils sont super gentils!
Et ils dégagent tellement de douceur je trouve Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...