Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
banska1

grains\sans grains

Messages recommandés

Bonjour
Je nourris présentement Kenya sur Fromm porc ou poulet. J'ai essayé leur nouvelles formule sans grain....ce ne fut pas un grand succes...Les croquettes sont selon moi beaucoup trop petite et Kenya ne semblait pas tripper....Je voulais peut etre changer pour acana ou Evo....des recommendations ou préférences? Les prix par chez vous ?
Finalement, est-ce qu'on doit faire le meme rapport de changement quand on passe de grains à sans grain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le format des grains de Acana (Stella est sur Grassland) je trouve effectivement que le Fromm, les grains sont petits.

Stella n'a jamais eu de grande période de transisition et ca s'est toujours bien passé, mais ayant été au cru, je crois que son système digestif est habitué au changements.

Ici je paye la grosse poche de Grassland 68.99 (78.60 avec les taxes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien est sur canard et patates douces de Fromm (le matin), c'est un BC. La taille des croquettes est plus grosse que celles du Salmon a la Veg mais il mange les deux sans problème.

De toute façon, les chiens ne mastiquent pas, ils avalent tout rond alors je vois pas où est le problème. Fromm est un excellent produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec fromm porc ou poulet je dois donner 4 tasses de nourritures par jour à mon chien. C'Est la grosseur des croquettes sans grain que je n'aime pas....grosseur d'une crotte de lapin.... et je voudrais avoir une nourriture sans grain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fromm contient très peu de céréales, il y a de l'orge et du riz brun, le reste c'est des légumes et des fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack prends de la Po-Nature sans grains (canard à l'orange) et les "crottes" ne sont pas grosses non plus... il en mange 1½ t par repas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...