SnowBall02 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je dois vous en parler , Sammy l'année dernière pesait 95 lb , ensuite il y a quelques semaines ( voir mois ) , elle était rendu a 75 lb et aujourd'hui elle fait 69 lb Elle a vraiment maigri et sa parais , elle tient plus longtemps dans nos randonnées Elle reprend la forme la belle A 55-60 lb elle va avoir une shape parfaite pour ses besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Génial! On peut voir des photos avant / après?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Et aussi la recette??Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Dan a écrit:Et aussi la recette??Merci!!Du sports et ben du sport, je lui ai également réduis la quantité de nourriture , mais le sports est vraiment la clef du succès , car en plus de perdre du gras, elle prend du muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Il doit être plus enthousiate aussi! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Moi aussi je veux des photos avant après je me rappelle comment elle était grooooosse avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Elle était au double de son poids santé, wow!! Je serais surprise de voir les photo aussi, elle doit avoir tellement changé pour avoir perdu autant de poids de gras et avoir pris du muscle aussi. Elle doit se sentir tellement mieux. Bravo de faire ça pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 SnowBall a écrit:Dan a écrit:Et aussi la recette??Merci!!Du sports et ben du sport, je lui ai également réduis la quantité de nourriture , mais le sports est vraiment la clef du succès , car en plus de perdre du gras, elle prend du muscle Ouinnn.... Mon probleme est que mon chien a les 2 rotules luxées... Alors le sport on oublie ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Dan a écrit:SnowBall a écrit:Dan a écrit:Et aussi la recette??Merci!!Du sports et ben du sport, je lui ai également réduis la quantité de nourriture , mais le sports est vraiment la clef du succès , car en plus de perdre du gras, elle prend du muscle Ouinnn.... Mon probleme est que mon chien a les 2 rotules luxées... Alors le sport on oublie ca... De la nage cette été pourrait l'aider , sammy a en beaucoup beaucoup fait l'été passée car elle était pas endurante pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Avant( chien noir a droite )Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 WoW!!! Impressionnant!!Oui c'est dans mes projets de le mettre a la natation... Mon voisin a un lac dans sa cour, me reste juste a lui demander la permission (une formalité)... La course on oublie ca, la marche pas plus de 45 min par jour... Ne reste plus que la natation... Je demande pas la lune... Un ''petit'' 10 lbs et tout le monde va etre ben content!!Tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 8 mai 2011 WOW! Tout un changement et pour le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 WoW!!!! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 9 mai 2011 WAW ça parait en maususe !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Super, félicitation ! Elle est vraimetn belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 As tu une photo d'elle genre dehors prise d'un peu plus loin? En tk chapeau, c'est pas facile faire maigrir un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 mai 2011 WOW il y a une énorme différance,quand j'étais aller chez toi,elle était vraimentgrosse mais la ouff quel changement,sa lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci beaucoup!!! Non je n'ai pas de photo de elle prise loin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 OH WOW ! C'est pu notre grosse baleine d'avant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Hé bin dis donc!!! j'en reviens pas !!! Si il y avait une version QUI PERDS GAGNE... ben... elle aurait été championne!!! WoW!!! Félicitations!!! ça doit vraiment pas être facile de faire maigrir un chien!!! mais... tout un beau résultat!! J'avoue que c'est la première fois que je vois des photos d'un chien AVANT... APRÈS!!!Elle doit être tellement mieux dans sa peau!!! Vraiment impressionnant !! Bravo à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Sammy est maintenant a son poids parfait : 60 lb et on arrête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Wouhou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Voilà une vidéo où on voit très bien a quel point elle était obèse l'année dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Super! Elle a une tite face de chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bravo!! Qu,elle beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 SnowBall a écrit:Je dois vous en parler , Sammy l'année dernière pesait 95 lb , ensuite il y a quelques semaines ( voir mois ) , elle était rendu a 75 lb et aujourd'hui elle fait 69 lb Elle a vraiment maigri et sa parais , elle tient plus longtemps dans nos randonnées Elle reprend la forme la belle A 55-60 lb elle va avoir une shape parfaite pour ses besoins Bravo. Un chien en forme c'est un chien heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Beaucoup plus jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites