Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

De 95 a 69 !!

Messages recommandés

Je dois vous en parler , Sammy l'année dernière pesait 95 lb , ensuite il y a quelques semaines ( voir mois ) , elle était rendu a 75 lb et aujourd'hui elle fait 69 lb YesYes Elle a vraiment maigri et sa parais , elle tient plus longtemps dans nos randonnées YesYes Elle reprend la forme la belle coeur A 55-60 lb elle va avoir une shape parfaite pour ses besoins

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial! bravo

On peut voir des photos avant / après??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Et aussi la recette??

Merci!!


Du sports et ben du sport, je lui ai également réduis la quantité de nourriture , mais le sports est vraiment la clef du succès , car en plus de perdre du gras, elle prend du muscle Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit être plus enthousiate aussi! Bravo. YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était au double de son poids santé, wow!! Je serais surprise de voir les photo aussi, elle doit avoir tellement changé pour avoir perdu autant de poids de gras et avoir pris du muscle aussi. Elle doit se sentir tellement mieux. Bravo de faire ça pour elle. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Dan a écrit:
Et aussi la recette??

Merci!!


Du sports et ben du sport, je lui ai également réduis la quantité de nourriture , mais le sports est vraiment la clef du succès , car en plus de perdre du gras, elle prend du muscle Yes



Ouinnn.... Mon probleme est que mon chien a les 2 rotules luxées... Alors le sport on oublie ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
SnowBall a écrit:
Dan a écrit:
Et aussi la recette??

Merci!!


Du sports et ben du sport, je lui ai également réduis la quantité de nourriture , mais le sports est vraiment la clef du succès , car en plus de perdre du gras, elle prend du muscle Yes



Ouinnn.... Mon probleme est que mon chien a les 2 rotules luxées... Alors le sport on oublie ca...


De la nage cette été pourrait l'aider , sammy a en beaucoup beaucoup fait l'été passée car elle était pas endurante pour le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW!!! Impressionnant!!

bravo

Oui c'est dans mes projets de le mettre a la natation... Mon voisin a un lac dans sa cour, me reste juste a lui demander la permission (une formalité)... La course on oublie ca, la marche pas plus de 45 min par jour... Ne reste plus que la natation... sourire

Je demande pas la lune... Un ''petit'' 10 lbs et tout le monde va etre ben content!!

Tres beau chien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW! Yes Tout un changement et pour le mieux! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu une photo d'elle genre dehors prise d'un peu plus loin? En tk chapeau, c'est pas facile faire maigrir un chien bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW il y a une énorme différance,quand j'étais aller chez toi,elle était vraiment
grosse mais la ouff quel changement,sa lui va super bien amourYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh Hé bin dis donc!!! j'en reviens pas !!! Si il y avait une version QUI PERDS GAGNE... ben... razz elle aurait été championne!!! thumright

WoW!!! Yes Félicitations!!! ça doit vraiment pas être facile de faire maigrir un chien!!! mais... tout un beau résultat!! J'avoue que c'est la première fois que je vois des photos d'un chien AVANT... APRÈS!!!

Elle doit être tellement mieux dans sa peau!!! Content

Vraiment impressionnant !! Bravo à vous deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Je dois vous en parler , Sammy l'année dernière pesait 95 lb , ensuite il y a quelques semaines ( voir mois ) , elle était rendu a 75 lb et aujourd'hui elle fait 69 lb YesYes Elle a vraiment maigri et sa parais , elle tient plus longtemps dans nos randonnées YesYes Elle reprend la forme la belle coeur A 55-60 lb elle va avoir une shape parfaite pour ses besoins

Content


Bravo. Un chien en forme c'est un chien heureux. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...