Squirrel1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'ai besoin de volontaires vendredi le 22 juillet en soirée et dimanche le 24 juillet en après-mdi pour une démo de course de terrier à Chicoutimi.Toute races de petits chiens est acceptés. Le chien doit juste aimer beaucoup courir après un leurre!Nous avons la boîte et le leurre. Plaisir assuré pour les chiens et bouchons d'oreilles requis pour les gens! voir le vidéo suivant pour savoir de quoi il s'agit exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Honnnnnn j'aurais aimé ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je sais pas si Pepper aimerais ça, il trip a courrir, mais derrière un leurre je sais pas pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Vous pouvez l'essayer sans avoir besoin de chose spéciale. Juste mettre un jouet au bout d'une course, courir en la laissant traîner par terre. si le chien suit, c'est un bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Squirrel a écrit:Vous pouvez l'essayer sans avoir besoin de chose spéciale. Juste mettre un jouet au bout d'une course, courir en la laissant traîner par terre. si le chien suit, c'est un bon début! faudrait que j'essait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Un peu trop loin pour moi, malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Stella tripperait ! Mais... c'est pas un terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'est pour les petits chiens. Pas nécessairement les terriers.Si elle aime ca, pourquoi pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Alors à moins d'un empêchement, Stella et moi seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Mika a écrit:Alors à moins d'un empêchement, Stella et moi seront là Ha ben là.T'es mieu de pas avoir d'empêchement!Je veux une video de Stelloune en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 mai 2011 freestylecharly a écrit:Mika a écrit:Alors à moins d'un empêchement, Stella et moi seront là Ha ben là.T'es mieu de pas avoir d'empêchement!Je veux une video de Stelloune en action! Il devrait pas en avoir, d'empêchement Et je la filmerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Mika a écrit:freestylecharly a écrit:Mika a écrit:Alors à moins d'un empêchement, Stella et moi seront là Ha ben là.T'es mieu de pas avoir d'empêchement!Je veux une video de Stelloune en action! Il devrait pas en avoir, d'empêchement Et je la filmerai !YAOUUUH ! J'ai hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ca nous prends quelques personnes ou plutôt quelques chiens et on va faire la démo!On va probablement faire une petite pratique d'ici là. Je te tiens au courant!J'suis super contente que tu sois de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Moi je veux voir pepper et Stella!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Julie Nordic a écrit:Moi je veux voir pepper et Stella!!! ouin bin je vais voir, faut que je l'essait a la maison pour commencer, mais je vais devoir demander a mon frère de m'aider. Et prendre un engagement, je ne peux pas dans ma situation. Mais j'aimerais vraiment essayé avec Pepper. La course est vraiment son sport favoris .En tk ça tombe dans ma fin de semaine de congé, donc ça serait faisable si j'ai recommencer a travailler d'ici là. Sinon bin soit que je vais être en convalescence d'une chirurgie ou tout simplement dans le même état que maintenant ce qui veux dire que j'ai besoin d'un chauffeur et je ne peux rester debout très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Faudrais que j'essaie avec BB, il adore courir après les jouets mais il a pas encore compris qu'il faut les rapporter, en faite rendu au jouet il le prend pas pi il reviens vers moi sans ! Pi il est pas habitué à voir beaucoup de monde donc j'sais pas si il serait capable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 lermax a écrit:Julie Nordic a écrit:Moi je veux voir pepper et Stella!!! ouin bin je vais voir, faut que je l'essait a la maison pour commencer, mais je vais devoir demander a mon frère de m'aider. Et prendre un engagement, je ne peux pas dans ma situation. Mais j'aimerais vraiment essayé avec Pepper. La course est vraiment son sport favoris .En tk ça tombe dans ma fin de semaine de congé, donc ça serait faisable si j'ai recommencer a travailler d'ici là. Sinon bin soit que je vais être en convalescence d'une chirurgie ou tout simplement dans le même état que maintenant ce qui veux dire que j'ai besoin d'un chauffeur et je ne peux rester debout très longtemps.Sans indiscrétion, tu te fais opéré pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Julie Nordic a écrit:lermax a écrit:Julie Nordic a écrit:Moi je veux voir pepper et Stella!!! ouin bin je vais voir, faut que je l'essait a la maison pour commencer, mais je vais devoir demander a mon frère de m'aider. Et prendre un engagement, je ne peux pas dans ma situation. Mais j'aimerais vraiment essayé avec Pepper. La course est vraiment son sport favoris .En tk ça tombe dans ma fin de semaine de congé, donc ça serait faisable si j'ai recommencer a travailler d'ici là. Sinon bin soit que je vais être en convalescence d'une chirurgie ou tout simplement dans le même état que maintenant ce qui veux dire que j'ai besoin d'un chauffeur et je ne peux rester debout très longtemps.Sans indiscrétion, tu te fais opéré pourquoi? Je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 miniswa a écrit:Faudrais que j'essaie avec BB, il adore courir après les jouets mais il a pas encore compris qu'il faut les rapporter, en faite rendu au jouet il le prend pas pi il reviens vers moi sans ! Pi il est pas habitué à voir beaucoup de monde donc j'sais pas si il serait capable ! le chien a pas besoin de rapporter le leurre dans ce genre de course .Pepper ne rapporte jamais, il prend le jouet et s'en va plus loin pour le gruger et quand je l'appel il lâche le jouet et viens à moi lol. Mais il a un bon instinct de prédation donc je suis sûre qu'il serait bon mon Pepper et il court comme un lièvre faudrait que je l'entraîne au leurre ça lui ferait perdre tout ce qu'il a perdre j'ai honte mon chien est obèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Julie Nordic a écrit:Moi je veux voir pepper et Stella!!! J'y serai c'est presque sûr ! C'est pas loin en plus J'ai déjà essayé avec Stella, j'avais attaché un jouet et je le faisais avancé très vite, elle courait après Et je viens d'aller voir des pinscher en lure coursing sur youtube, c'est des p'tit fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Alors ? Est-ce que ça a encore lieux ? Est-ce qu'il y aura des gens autre que moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Malheureusement nous ne le ferons pas.Nous allons faire juste une petite démonstration dimanche à la fin complètement si les chiens ont encore de l,énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Dommage... j'aurais vraiment aimé que Stella essaie cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 On va se reprendre un moment ou un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Squirrel a écrit:On va se reprendre un moment ou un autre Ma whippet serait intéressée aussi à essayer tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Pour ceux qui sont intéressés à voir si leur chien aimerait ce sport, et aussi pour le brûler un peu quand il n'a pas assez courru:Prendre une canne à pêche, attacher son jouet favoris au bout. Moi je le lance, je rile vite vite vite vite, et je le fait tourner sur un grand cercle autour de moi. Heidi se déchaine complètement et elle se donne à fond dans ce temps là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites