Tessa111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Et bien pour ceux que ca interresse , il me reste une place en maternelle que je donne chez moi ( mes clients_ CKC_ et privé_ avait le choix entre Chomedey et chez nous , ils ont choisi chez nous donc j'ouvre une maternelle a la maison )Jour : Lundi a partir 16 maiheure : 19:30 Ou : limite Terrebonne / St LinCout : 90.00$ pour 6 semainesProgramment : intruduction au Clicker et education au clicker , jeux , familiarisation du milieu , travail en distraction , exercice avec obstacles , apprentissage du langage canin et communication entre humain et chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 C'est plate un lundi... C'est sur que j'y serais allée avec Yume si c'était un dimanche ou samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je peux en parler à ma cliente avec sa bébé terreur? Je pense que ça lui serait super bénéfique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalou111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Oh! C'est loin un peu mais ce serait tellement bien pour ma Leyla. Je t'envoie un MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites