Squirrel1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 La photo dit tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Chuis sure qu'il adore avoir une couverture de p'tits chiens chauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Pauvre petit certain! mais ça pas l'air a trop le déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'aime les petits pyjamas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Garde donc mes deux ti senteux et ma paire de babines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Onhh, Sont trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tyler c'est Tyler ce qu'il est gentil ce chien, c'est tout un beau colleux ça, c'est tellement cute comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Il se fait attaquer par des chiens en pyj! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bin voila !! ya pas de chandail LUI , une chance qu'ils sont la pour le rechauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tyler... La bonté incarnée sur 4 pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 HONNNNN l'autre avec les tites fesses din air lolIl est gentil ton Tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites