laly03 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Voici notre Axel qui nous a fait honneur il y a 2 semaines, deuxième de groupe Une autre éleveur à eu la gentillesse de prendre des photos pour nous:Et celle-ci à été prise vendredi, elle a fait 2e de sa classe dans une grosse spécialité d'afghans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Elle est magnifique ta pitoune Mais je voudrais pas être celle qui la toilette (T'en a combien comme ça à toiletter?)C'est drôle, dans l'autre post je faisait la remarque qu'on voyais pas souvent des beagles en show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 très beau ton chien tout beau et droit avec des petits beagle indiscipliner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy891 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oh la belle Axel Tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Absolument magnifique!! Quelle prestance. J'suis carrément su'l cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 J'adore sa tête et ses yeux surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oui mais.....je trouve tellement que les chiens ont l'air inconfortable avec le collier porté très haut et ils ont l'air presque étranglés.....non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 9 mai 2011 J'en ai 7, mais j'en ai 2 que je rase.On a gardé un mâle de la dernière portée et c'est une machine à poil Il en a tellement épais que quand je viens de le sècher on dirait qu'il a une perruque sur la tête!! Il va être tellement beau, il va commencer son championnat cet été ou cet automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia10 0 Posté(e) le 9 mai 2011 laly a écrit:Aaaaaaw Elle est superbe, j'en veux un!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Elle le sait qu'elle est belle. Beau regard fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Wow elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 jejasapa a écrit:Oui mais.....je trouve tellement que les chiens ont l'air inconfortable avec le collier porté très haut et ils ont l'air presque étranglés.....non? J'irais plus avec élégant comme terme... Il me semble plus juste que inconfortable et étrangler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bah, c'est comme pour les enfants : quand ben même qu'y manqueraient d'air une couple de minutes, devant la visite, c'pas ben grave...vraiment, un superbe chien !félicitations à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 mychazo a écrit:jejasapa a écrit:Oui mais.....je trouve tellement que les chiens ont l'air inconfortable avec le collier porté très haut et ils ont l'air presque étranglés.....non? J'irais plus avec élégant comme terme... Il me semble plus juste que inconfortable et étrangler. peut-être....de toute façon, je n'y connais rien à la confo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 mai 2011 On fait ça pour mieux présenter la tête et le cou, d'où également le collier très très mince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Cynthia a écrit:laly a écrit:Aaaaaaw Elle est superbe, j'en veux un!!!!!!!!! Elle est superbe....quelle couleur déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Tellement prestigieux un Afgan ! Le mouvement de ces chiens là ... Oufffff !J'aimerai beaucoup en manier un un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Quel magnifique chien! Mais le poil...que de toilettage! Ce serait au dessus de mes forces! Tu as bien du mérite!Je vais contiuner de toiletter mes chiens à la serviette mouillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Emsé a écrit:bah, c'est comme pour les enfants : quand ben même qu'y manqueraient d'air une couple de minutes, devant la visite, c'pas ben grave... Je me pisse dessus Magnifique Axel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Très belle pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci tous le monde Sa couleur c'est domino!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 mai 2011 laly a écrit:Merci tous le monde Sa couleur c'est domino!!Joli nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je viens de recevoir sa photo officielle de New Champion Et une autre photo ou elle avait fait Best of Winners: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Elle revient à la maison dimanche, mon chum est partie la chercher Depuis février qu'elle est partie, j'ai hâte de voir comment elle va réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 on peut dire qu'elle a du toupet! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites