Stroum 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Quelques photos de mes cocosIls semblent d'adapter assez bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ils ont l'air bien ces cabots là!Comment ils aiment la nouvelle maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ils ont l'air à apprécier leur nouvelle demeure! Kâlie est très jolie, mais j'avoue avoir un coup de coeur pour Zak, il a un de ces regards Rien à voir avec le nom.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ça a bien été le déménagement ? Tu aimes autant ta nouvelle maison ?Ils ont l'air bien à l'aise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ben c'est ça des chiens heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Pas stressés ben ben hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 J'adore tes photos. Ta maison a l'air tellement chaleureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 super!!!Peux être la prochaine marche aura lieu par chez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 mai 2011 brakia a écrit:super!!!Peux être la prochaine marche aura lieu par chez vous!!!! Bien oui ma chère je suis partante quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Pour répondre aux questions, oui le déménagement s'est bien passé, on a eu beaucoup d'aide. C'est par contre pas évident de s'installer, on part d'une maison 3 chambres 48 X 28 avec garage double et atelier + sous-sol et ici on a 2 chambres pas de garage et pas de sous-sol lollllMais c'est la concession a faire pour vivre en toute nature a 8 minutes de mon travail.Pour les chiens bien il y a Kali qui se précipite dans l'eau dès qu,elle peux et Zak qu'il faut attacher mais qui tourne autour de tous les obstacles.. Je vous met des photos quand j'aura 2 minutesé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ben là, tu as la preuve que tu as un vrai labrador . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 mai 2011 gin a écrit:Ben là, tu as la preuve que tu as un vrai labrador .Ouais, pure a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites