Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Mordillage et maman trop patiente...

Messages recommandés

Le bull terrier est réputé pour n'avoir zéro délicatesse avec ses dents, et c'est le cas de tous ceux que j'ai entraîné, chiot ou adulte, de chez NoneTaboo ou d'ailleurs.

Les différents trucs que j'utilise d'habitude ne font pas de miracles...

En plus, Mamba, la maman d'Heidi, a une patience à toute épreuve envers ses chiots qui la mordillent, elle ne dit jamais rien, et ses deux fiilles, Cherry et Heidi, sont pareilles avec les chiots, alors elles risquent de faire le même genre de maman.

Les adoptants (et leurs doigts) ne trouvent pas ça facile...

Je me demande s'il n'y aurait pas des trucs de plus à essayer? Des idées?

Melane, les mailles sont trop grandes Crampé

A part mettre le chiot en présence de chiens adultes qui eux ne tolèrent pas ce comportement, je ne vois pas quoi faire. Cette race à l'air très résistante physiquement et un seuil de douleur très haut. Ça expliquerais la grande tolérance des mamans.

Melane a écrit:

razzrazzrazzrazz

Excellente idée! bravoCrampé J'avais déjà suggérer à Josée d'inclure dans son kit de chiot une boîte de pansements, mais ça, c'est encore mieux!!! Quoique les pansements peuvent toujours servir pour le nez, les oreilles et les orteils... SiffleCrampé

Invité
As-tu essayé les pelures d"orange ou pamplemousses ? C'est tellement amer, quand ils y vont doucement, c'est ok, et quand ils croquent ouf... c'est dégoutant !

Ca a marché avec Dexter, Godric & Fiona !

Heidi et Rebelle croquent dans les citrons, font la grimace et recommencent... Siffle

Invité
Jaelle a écrit:
Heidi et Rebelle croquent dans les citrons, font la grimace et recommencent... Siffle

Ha oui, c'est vrai confusCrampé

Ici maman ne corrige JAMAIS les chiots , ils ce corrigent entre eux.. c'est comme ca que les miens apprennent l'inhibition de morsure

gin a écrit:
A part mettre le chiot en présence de chiens adultes qui eux ne tolèrent pas ce comportement, je ne vois pas quoi faire. Cette race à l'air très résistante physiquement et un seuil de douleur très haut. Ça expliquerais la grande tolérance des mamans.

J'abonde dans le même sens et c'est ce qu'on m'a fortement recommandé pour ma future portée. Par contre, il faut choisir le chien adulte avec soin... s'assurer que la correction va être appropriée et qu'il n'y aura pas de débordement. Chez moi, Niki jouera le rôle de marâtre correctrice des petits vélociraptors-whippets. Niki fait beaucoup de bruit et se lève même sur ses pattes de derrière pour être plus impressionnante malgré sa petite taille, par contre, elle ne fait pas de contact avec ses dents donc pas de chance qu'elle blesse les chiots. clin d'oeil

Tessa a écrit:
Ici maman ne corrige JAMAIS les chiots , ils ce corrigent entre eux.. c'est comme ca que les miens apprennent l'inhibition de morsure

Ouain, mais les chiots bull terreurs sont rof and tof longtemps...

Igor est génial pour ça, si j'ai l'occasion de le présenter à la future portée d'Heidi, je vais le faire! Content

• Créer...