nat441 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour à tous.Je nourrissias buddy au crue mais malheureusement j'ai dû arrêter faute de temps etc...Je sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui,même lui commençais à ne plus vouloir en manger..Je voulais passer à la moulée commerciale.J'ai acheté taste of wild(saveur canard) il refuse catégoriquement d'en manger!!!Ç a n'a pas l'air assez appétissant pour lui.Il a refusé de manger dimanche soir,lundi toute la journée.J'avais aussi acheté un mini sac de royal canin pour B.A ça hier soir il en a mangé.Est-ce que le royal canin est sans problème pour buddy? Il a l'estomac fragile.Il ni a pas de mais dedans mais de la pulpe de betterave et on m'a dit que ce n'est pas bon.J'ai aussi eu un échantillon de taste of wild (sanglier) il l'a mangé.Je sais que surement le hollistic est mieux mais s'il refuse de manger y a-t-il un truc mettre un peu de bouillon,les faire venir en bouilli(les croquettes)?Mettre un peu de bouffe de chat?Je suis dépassée Je ne veux pas qu'il maigrisse à vue d'oeilIl est têtu et fancy ce chien,il se laisserais mourir de faim plutçot que manger ce qu'il a!!!Moi qui avait commencer le cru pour qu'il aie le mieux et que je vois apparaitre de vrai selle et juste 2-3.J'ai peur maintenant que ça recommence la bouette de 5-6 par jour,le poil terne etc...J'ai vraiment besoin de conseil..Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Je ne savais pas que des chiens pouvaient ne pas aimer le cru.... Maya a eu un moment de fine bouche, c'est parce que je la gâtais un peu trop dans le cru fancy... Mais jamais elle n'a cessé de manger.Pour les croquettes, je leur en donne comme bonbons, Origen au poulet, c'est winner. Peut-être quelqu'un de plus connaissant que moi viendra te conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Kenya est tres bec fin quand ca vient au cru. Elle aime juste la viande rouge. Le poulet, je dois le bouillir (en retirant les os avant bien entendu) pour qu'elle accepte de le manger.Pour les croquettes, jai remarqué que si je lui fait travailler avant de lui donner, elle va le manger. Si non, tu peux toujours essayer de mettre une ou 2 gateries dedans pour voir si ca va l'inciter a en manger.Tu devras egalement enlever le bol apres 15-30 minutes (selon ta tolerance) si elle decide de ne pas y toucher comme ca elle apprendra a manger quand le bol lui est presenté!Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 mai 2011 J'ai eu quelques problèmes avec le Royal Canin. Les 2 boxers de ma fille levaient le nez sur leur plat.J'ai remplacé par du Fromm pour mes chiens et ceux de ma fille et tout va super bien depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat441 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci pour vos commentaires..Oui surement fancy car je lui donnait parfois bouffe crue fait maison(pain viande,etc)..Je lui ai donner échantillon de taste of the wild mais au sanglier ça passé,mais très lentement il ne se garoche pas dessus.Surement qu'il va comprendre que c'est sa nourriture maintenant.J'avais oubliée de mentionner qu'il prends des anti-inflammatoire ainsi que antibiotique suite a une chirurgie d'un coussinet(il avait un abcès acec +++ de kératine.C'est peut-être dû à la médication qui change le goût des aliments???merci encorebonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites