Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Le défi des refuges est de retour! Aidez le repaire de Sasha

Messages recommandés

Thalian, je vais essayer d'achaler une personne de plus pour prendre tes votes! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posté sur un forum de cheval, les gens embarque et sont entrain de se crinquer pour battre Toronto hihii! YesbravoThalian, je t'ai trouvé des remplaçants hihi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voté encore aujourd'hui!!!

11.71% des votes ce matin, ça monte Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ela!!!! Câlins Je suis de retour et j'ai voté et ça monte!!! :danse: En effet, 22 ième au cumulatif, c'est pas rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais voter au nom de mon chum, mais quand j'accède au site ils disent que j'ai déjà voté, savez vous comment je peux faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut répondre d'un autre ordi ou en utilisant un autre navigateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou en nettoyant les "cookies" du navigateur... Ce qui permet de voter de façon illimité si on veut Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le fond je viens de voir que j'ai même pas de nom à rentrer. Après explorer, google chrome, je pense bien que firefox est encore installé, je vais aller voir ça clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme chaque jour, j'ai voté, je vote 2 fois pas jour :985:

1 fois au bureau et 1 fois chez moi... mais je pourrais aller a 4 maintenant que je connais le truc Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir su j'aurais fait ça avant, si tout le monde le fait, ça peut monter pas mal plus vite clin d'oeil

Demain, je vais le faire de la job, un de plus et je vais demander à mon chum de le faire avec son ordi de job aussi, 2 de plus thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le fais de la job sur IE et Google Chrome et je le fais à la maison de ces deux navigateurs aussi! Écoutez, 4 votes, c'est fair! Moi, mon chum, Théo et Mox Mr.Red

Il manque même Limo, Latté, Regis, Rubber, Hervey et Chips qui n'ont pas voté la Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11.99 à 13.14, on approche de la deuxième place! Et 20 ième rang ce matin parmi les éligibles au grand prix. On continue!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...