Thalian1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 En effet, il ne fait pas lâcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ÉLA a écrit:C'est qui les meilleurs?? C'est nouuuuuuuuuuuus!! Psssssssst, s.v.p., ne me faite pas mentir!! LOL!Les résultats aujourd'hui:0.32% nous sépare de la 1ere place!1er - Speaking of dogs Rescue - 16.1% des votes du Canada2e - Repaire de Sasha - 15.78% des votes du Canada3e - S.A.I.N.T.S - 10.93% des votes du CanadaOn est toujours au 15e rang pour le classement général!!!! Pour voter : http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces?siteId=3Le concours se termine le 18 septembre 2011! On est capable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci tout le monde de voter à tous les jours!!! il ne faut pas lâcher prise, il nous restent encore 14 jour à voter! Notre écart c'est amélioré depuis vendredi!! Le concours se termine le 18 septembre 2011! Les résultats aujourd'hui:0.27% nous sépare de la 1ere place!1er - Speaking of dogs Rescue - 16.3% des votes du Canada2e - Repaire de Sasha - 16.03% des votes du Canada3e - S.A.I.N.T.S - 10.87% des votes du CanadaOn est toujours au 15e rang pour le classement général!!!! Pour voter : http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces?siteId=3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je suis fidèle tous les jours pour voter. Mon dieu que ce serait cool que Lerepaire gagne, surtout avec l'arrivage des terriers mal en point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Égalité avec un pointage de 16.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 BambiCC a écrit: Égalité avec un pointage de 16.3 BambiCC je ne veux pas péter ta bulle, mais c'est 16.3 et 16.03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je recommance à voter demain, ça fait au moins 5 votes de plus par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Honnnnnnn Scusez...Tu pètes pas ma bulle, mais moi je vais bientôt pèter mes barniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ÉLA a écrit:Merci tout le monde de voter à tous les jours!!! il ne faut pas lâcher prise, il nous restent encore 14 jour à voter! Notre écart c'est amélioré depuis vendredi!! Le concours se termine le 18 septembre 2011! Les résultats aujourd'hui:0.27% nous sépare de la 1ere place!1er - Speaking of dogs Rescue - 16.3% des votes du Canada2e - Repaire de Sasha - 16.03% des votes du Canada3e - S.A.I.N.T.S - 10.87% des votes du CanadaOn est toujours au 15e rang pour le classement général!!!! Pour voter : http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces?siteId=3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ce matin je capote!! Vous avez voté comme des déchaînés, parce qu'on a fait un super de gros bon en avant et on a aussi amélioré notre rang au classement général!! YES!! Il nous restent encore 13 jour à voter! Le concours se termine le 18 septembre 2011! Les résultats aujourd'hui:0.14% nous sépare de la 1ere place!1er - Speaking of dogs Rescue - 16.34% des votes du Canada2e - Repaire de Sasha - 16.2% des votes du Canada3e - S.A.I.N.T.S - 10.84% des votes du CanadaOn est monté au 14e rang pour le classement général!!!! Pour voter : http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces?siteId=3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Il nous restent encore 12 jour à voter! Le concours se termine le 18 septembre 2011! Les résultats aujourd'hui:0.17% nous sépare de la 1ere place!1er - Speaking of dogs Rescue - 16.49% des votes du Canada2e - Repaire de Sasha - 16.32% des votes du Canada3e - S.A.I.N.T.S - 10.78% des votes du CanadaOn est toujours au 14e rang pour le classement général!!!! Pour voter : http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces?siteId=3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 .14 ce soir!!!! On va en venir à bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 j'ai aussi voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 YESSSS!Partagez, partagez! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Wouhouuuu 0.09% d'écart ce matin!! GO GO GO On lâche pas vous êtes les meilleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ÉLA a écrit: Pour voter : http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces?siteId=3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 voté! depuis mon cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Si c'est pas du nez à nez ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je ne vous oublie pas, je vote 2 à 3 fois par jour depuis le début!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je me sens plus utile depuis que j'ai recommencé à voter 4-5-6 fois par jour..5 autres votes suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je vais aller donner une go a partir du labo informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Voté 2 fois (portable et cell)! Comment on fait pour voter plus qu'une fois par jour sur notre ordinateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Le repaire de sasha est premier!!!! Faut rester en première place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 vaness et charlie a écrit:Voté 2 fois (portable et cell)! Comment on fait pour voter plus qu'une fois par jour sur notre ordinateur? Sur un seul ordinateur, tu dois avoir plusieurs navigateurs! Moi je vote sur firefox, opera et internet explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Cybermyriam a écrit:ÉLA a écrit: Pour voter : http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces?siteId=3. On continue!!!! C'est pas le temps de lâcher durant le sprint final!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 On l'a eu!!!! Le coeur m'a fait un bon quand j'ai vu ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 cuisti a écrit:Le repaire de sasha est premier!!!! Faut rester en première placeOn lache pas!!!Je vais passer quelques temps au labo d'informatique aujourd'hui: DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Evy a écrit:Cybermyriam a écrit:ÉLA a écrit: Pour voter : http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces?siteId=3. On continue!!!! C'est pas le temps de lâcher durant le sprint final!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Roxy a écrit:vaness et charlie a écrit:Voté 2 fois (portable et cell)! Comment on fait pour voter plus qu'une fois par jour sur notre ordinateur? Sur un seul ordinateur, tu dois avoir plusieurs navigateurs! Moi je vote sur firefox, opera et internet explorer Je ne connaissais pas opéra, je m'en vais le loader sur le champ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Enfin la première place Yes yesLuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 On est capable de les battre !YESSSSSSSSSSSS Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 On lâche pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Roxy a écrit:vaness et charlie a écrit:Voté 2 fois (portable et cell)! Comment on fait pour voter plus qu'une fois par jour sur notre ordinateur? Sur un seul ordinateur, tu dois avoir plusieurs navigateurs! Moi je vote sur firefox, opera et internet explorer Avoir su, j'aurais voté pas mal plus!!! Je vais pouvoir voter 5 fois par jour! Yes!!! On va les battre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ha bein Charlotte c'est encore plus une belle surprise, juste avec toi on vient d'augmenter notre ratio de vote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Charlotte : tu n'as qu'à downloader Mozilla Firefox, Opéra et Safari, en plus de ton Internet Explorer. Tu peux aussi vider tes cookies et recommencer. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Fantastique, tout simplement fantastique!!!! Passé de la 135 ième à la première position, c'est tout un soutien que le Repaire reçoit. Il faut rester là, c'est trop cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Shanti a écrit:Charlotte : tu n'as qu'à downloader Mozilla Firefox, Opéra et Safari, en plus de ton Internet Explorer. Tu peux aussi vider tes cookies et recommencer. :PN'oubliez pas Google Chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Aodhan a écrit:Shanti a écrit:Charlotte : tu n'as qu'à downloader Mozilla Firefox, Opéra et Safari, en plus de ton Internet Explorer. Tu peux aussi vider tes cookies et recommencer. :PN'oubliez pas Google Chrome J'avais effectivement oublié. J'm'en vais le downloader de ce pas. 4 votes de plus par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 fa que là j'ai voté sur explorer, google chrome, mozilla, opéraet sur mon Iphone: Safari, explorer, et facebookdonc 7 fois aujourd'hui!!!!je vais encore voter sur mon ordi à la maison ce soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Comment on ajoute tous ces internet ? est-ce que ça va ralentir mon ordi ? J'ai pas un topp ordi lolll ! Je viens de voté via explorer sur l'ordi à ma mère, et je viens de voir qu'elle a safari donc j'ai voté aussi via ça. J'aimerais faire plus sur mon ordinateur à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Gen a écrit:Comment on ajoute tous ces internet ? est-ce que ça va ralentir mon ordi ? J'ai pas un topp ordi lolll ! Je viens de voté via explorer sur l'ordi à ma mère, et je viens de voir qu'elle a safari donc j'ai voté aussi via ça. J'aimerais faire plus sur mon ordinateur à moiTu peux les downloader. Au bureau j'ai une antiquité de laptop pis tant qu'ils ne sont pas tous ouverts ça va bien. Tu les supprimeras dans 1 semaine au pire :PTu peux tous les downloader à partir d'internet. Tu rentres le nom (opera, google chrome, safari, mozilla firefox etc.) sur google, clique sur le premier lien qui apparait (en anglais : browser), clique sur download, pis c'est tout :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Ok merci, je ferai ça ce soir après l'école et le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je ne vote que les 2 jours que je viens en ville depuis le tout début, mais quelle surprise de voir que le repaire est en premiere position aujourd'hui!!!! On va l'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Yes le repaire est en première place!!! on lâche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je ne suis plus trop sûre, mais il me semble que j'ai voté 8 fois aujourd'hui. Pratique d'avoir accès à plusieurs ordis à la job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites