Mariev111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Voté !!!!! enfin premiere place faut pas laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Valérie a écrit:Evy a écrit:Cybermyriam a écrit:ÉLA a écrit: Pour voter : http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces?siteId=3. On continue!!!! C'est pas le temps de lâcher durant le sprint final!!hop hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Faut pas perdre la première place, on maintient le rythme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Valérie a écrit:Evy a écrit:Cybermyriam a écrit:ÉLA a écrit: Pour voter : http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces?siteId=3. On continue!!!! C'est pas le temps de lâcher durant le sprint final!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 On a une p'tite avance ce matin,c'est le temps de creuser le gouffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je suis pas capable de voter, ça me marque des erreurs sur mes 3 navigateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 GO' GO' GO Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 cuisti a écrit:Je suis pas capable de voter, ça me marque des erreurs sur mes 3 navigateurs Clique avec ta souris au lieu de faire enter pour valider ton vote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 .28 d'avance! GO, GO, GO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 J'ai voté sur tous mes pc et avec des navigateurs différent et ... quand je répare un pc (chez moi ou chez le client) je vais revoté aussi !! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ÉLA a écrit:cuisti a écrit:Je suis pas capable de voter, ça me marque des erreurs sur mes 3 navigateurs Clique avec ta souris au lieu de faire enter pour valider ton vote!J'accèdais pas du tout ausite, mais l'a ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 BambiCC a écrit:Valérie a écrit:Evy a écrit:Cybermyriam a écrit:ÉLA a écrit: Pour voter : http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces?siteId=3. On continue!!!! C'est pas le temps de lâcher durant le sprint final!!0.28% de plus se matin!!! YESS!!! En plus on est 12eme pour le grand prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Il nous restent encore 8 jour à voter, car le concours se termine le 18 septembre 2011! On a fait un monté fulgurante! Mon bureau (150 employés) vote à tous les jours et plusieurs partage avec leurs contacts!!!Je vote maintenant 2 fois par jour sur google chrome, firefox, explorer, opera et safari!Les résultats aujourd'hui:Nous sommes en avance de 0.28% sur notre adversaire!1er - Repaire de Sasha - 17.25% des votes du Canada2e - Speaking of dogs Rescue - 16.97% des votes du Canada3e - S.A.I.N.T.S - 10.52% des votes du CanadaOn est monté au 12e rang pour le classement général!!!! Pour voter : http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces?siteId=3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Voté x3 ce matin On continue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je vote aussi tout les matins, sur mon ordi avec mon iPhone et avec mon iPad, ça fait 3 votes par jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je vais aller voter avec Explorer aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je ne peux voter qu'une fois mais c'est tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 voté de la fac! on est a .60 la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui lomah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Il nous restent seulement 7 jour à voter avec aujourd'hui, car le concours se termine le 18 septembre 2011!Les résultats aujourd'hui:Nous sommes en avance de 0.6% sur notre adversaire!1er - Repaire de Sasha - 17.83% des votes du Canada2e - Speaking of dogs Rescue - 17.23% des votes du Canada3e - S.A.I.N.T.S - 10.37% des votes du CanadaOn est toujours au 12e rang pour le classement général!!! C'est tout simplement génial, mais là on se fix un autre objectif en plus!! Que diriez vous qu'on vise la 10e place international pour courir la chance d'obtenir un autre 1000$ donné hebdomadairement? Je sais qu'on peut y arriver!Pour voter : http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces?siteId=3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 On vise la 10e!On vise, onvise Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 +6 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 On va l'avoir les filles (et les gars qui votent)!! J'ai voté 3 fois aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ÉLA a écrit:Pour voter : http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces?siteId=3. J'sais pas pour vous autres, mais j'avais voté ce matin, et j'ai pu voter à nouveau tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Valérie a écrit:ÉLA a écrit:Pour voter : http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces?siteId=3. J'sais pas pour vous autres, mais j'avais voté ce matin, et j'ai pu voter à nouveau tout à l'heure! Pareil ici! Alors un vote de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Oui, matin et soir ! 3 votes matin, 3 votes soirssi je suis au ordi à l'école, 1 vote de plus, + 2 votes chez ma mère tous les jourson va l'avoir notre 10em position dans le rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 0.62% ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Valérie a écrit:ÉLA a écrit:Pour voter : http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces?siteId=3. J'sais pas pour vous autres, mais j'avais voté ce matin, et j'ai pu voter à nouveau tout à l'heure! Je pensais que c'est moi qui rêvais et qui croyais avoir voté plus tôt, mais ça m'est arrivé à quelques reprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 arnaque a écrit:Valérie a écrit:ÉLA a écrit:Pour voter : http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces?siteId=3. J'sais pas pour vous autres, mais j'avais voté ce matin, et j'ai pu voter à nouveau tout à l'heure! Je pensais que c'est moi qui rêvais et qui croyais avoir voté plus tôt, mais ça m'est arrivé à quelques reprises. On peut voter aux 12 heures environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je vote matin et soir ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ce serait bien la 10e position international, sasha ferait parler d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Voté 3 fois ce matin! Par contre on a perdu 0.01% Il ne faut surtout pas qu'ils nous ratrappe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Il nous restent seulement 6 jours à voter avec aujourd'hui, car le concours se termine le 18 septembre 2011!Les résultats aujourd'hui:Nous sommes en avance de 0.61% sur notre adversaire!1er - Repaire de Sasha - 18.11% des votes du Canada2e - Speaking of dogs Rescue - 17.5% des votes du CanadaOn est toujours au 12e rang pour le classement général!!! Pour voter : http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces?siteId=3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 YESSSSSSS!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ai encore voté 2 fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai réussi à voter 2 fois aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 .71 ce matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces?siteId=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Wouf, wouf wouf GRRRR, yesssssss!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 J'ai voté 15 fois aujourd'hui, 20 minutes à faire le tour des ordis au travail. J'appelle ça du temps bien investi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 arnaque a écrit:J'ai voté 15 fois aujourd'hui, 20 minutes à faire le tour des ordis au travail. J'appelle ça du temps bien investi. j`ai réussis deux fois c`est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ou vous allez pour voir le pointage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 voté aujourdhui et plusieur jours auparavent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Gin:Après ton vote cette page apparait, tu cliques sur ce qui est surligné en rouge:Passe ta souris sur la barre mauve pour voir le % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites