Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Le défi des refuges est de retour! Aidez le repaire de Sasha

Messages recommandés

Mes 2 votes quotidiens sont faits!!!

Allez, dernier sprint, ça se termine aujourd'hui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas capable de voter ce matin..... grrr2 Le gagnant de 1000.00$ de la semaine 10 est le Repaire de Sasha. Est-ce le prix dont Sasha a parlé il y a quelques jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre qu'ils ont bloqués les votes pour 6h00 ce matin, qui sait!

l'important c'est que le repaire ait gagné!

Edit:
Thalian, oui je crois bien ce c'est ce prix là.


Je dis que le repaire à gagné, ils ne le montrent pas pour le moment, mais bon à 1h00 du matin aujourd'hui, j'ai pu voté, et le Repaire était toujours en tête :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La période de vote se terminait à minuit (heure du Pacifique) dimanche le 18 septembre. Dimanche le 18 septembre, ça commençait à minuit hier soir (et minuit à l'heure du Pacifique, c'était à 3h du matin pour nous). Ce n'était pas clair pour personne sur la page du concours, mais je crois que c'est là l'explication. À minuit ce soir, on sera lundi le 19, pas dimanche le 18.

Si ce n'est pas cela, alors le site de vote a planté lors de la dernière journée de votes. C'est possible, mais ce serait étonnant.

Les gagnants seront annoncés mercredi, mais nous savons déjà (annoncé sur le site du Shelter Challenge) que nous avons gagné le prix hebdomadaire de 1000 $ et que nous ne sommes plus éligibles pour le prix régional qu'est la 1ère place au Canada. Je crois que nous terminons 12e au classement général (international), ce qui n'est pas peu dire considérant qu'il y a 13 594 groupes de rescue inscrits au concours. :985:

Comme nous ne sommes pas éligibles pour le prix régional canadien, je crois que Speaking of Dogs l'obtiendra. Cependant, je pense que nous avons terminé premiers au Canada. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente on a voter comme des acharnées

Bravo tout le monde

Luclo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente aussi. C'est une belle visiblité pour le Repaire et 1000.00$, ça se prend quand même bien. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris les règlements, on pourra réessayer pour le prix régional étant donné qu'il nous a échappé suite au gain hebdomadaire.

Ou si le fait d'avoir gagné un prix nous disqualifie pour un prix l'année suivante??? C'est pas très clair leur affaire... confused

Mais j'ignore si on repart à zéro. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...