Lalune11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 JulieNordiq, vas-tu essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'est donc ben cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'est donc ben hot ça! Sauf que moi, avec mon Napo qui ADORE l'eau, ça serait plus le contraire... lui qui est dans l'eau et moi qui bêche en pleine face parce que des skis nautiques, ça glisse pas dans l'sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Non, il faut trop chaud l'été pour faire ca ... mais c'est bien pensé pareil!! Sauf qu'a gang j'espere qu'il verrons pas un chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Julie Nordic a écrit:Non, il faut trop chaud l'été pour faire ca ... mais c'est bien pensé pareil!! Sauf qu'a gang j'espere qu'il verrons pas un chat ... J'imagine l'image avec le bois qu'on vois autour de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Jud a écrit:C'est donc ben hot ça! Sauf que moi, avec mon Napo qui ADORE l'eau, ça serait plus le contraire... lui qui est dans l'eau et moi qui bêche en pleine face parce que des skis nautiques, ça glisse pas dans l'sable Est bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Moi les chiens seraient bien trop occupés à jouer et à boire de l'eau qu'à me tirer... je coulerais bien avant Mais j'avoue qu'il fait beaucoup trop chaud pour eux. D'ailleurs, il fait déjà trop chaud à 18-20 degrés. Ouf! ça va être beau cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'tavoue que je pense que la photo est truquée....je suis tres septique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Évidemment que c'est truqué on voit la vague faite par un bateau en arrière du skieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 mychazo a écrit:Évidemment que c'est truqué on voit la vague faite par un bateau en arrière du skieur. mais non, mais non, c'est parce que le skieur va très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je sais.... je n'ai pas beaucoup dhumour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites