Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Nouveau sport canin aquatique :)

Messages recommandés

C'est donc ben hot ça! Yesmdr

Sauf que moi, avec mon Napo qui ADORE l'eau, ça serait plus le contraire... lui qui est dans l'eau et moi qui bêche en pleine face parce que des skis nautiques, ça glisse pas dans l'sable Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il faut trop chaud l'été pour faire ca ... mais c'est bien pensé pareil!! Sauf qu'a gang j'espere qu'il verrons pas un chat ... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Non, il faut trop chaud l'été pour faire ca ... mais c'est bien pensé pareil!! Sauf qu'a gang j'espere qu'il verrons pas un chat ... Siffle


J'imagine l'image avec le bois qu'on vois autour de la photo SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jud a écrit:
C'est donc ben hot ça! Yesmdr

Sauf que moi, avec mon Napo qui ADORE l'eau, ça serait plus le contraire... lui qui est dans l'eau et moi qui bêche en pleine face parce que des skis nautiques, ça glisse pas dans l'sable Crampé


razz Est bonne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les chiens seraient bien trop occupés à jouer et à boire de l'eau qu'à me tirer... je coulerais bien avant CrampémdrCrampé

Mais j'avoue qu'il fait beaucoup trop chaud pour eux. D'ailleurs, il fait déjà trop chaud à 18-20 degrés. Ouf! ça va être beau cet été! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'tavoue que je pense que la photo est truquée....je suis tres septique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidemment que c'est truqué on voit la vague faite par un bateau en arrière du skieur. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Évidemment que c'est truqué on voit la vague faite par un bateau en arrière du skieur. Siffle


mais non, mais non, c'est parce que le skieur va très vite CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...