Mika15 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Voici la vidéo que j'ai prise ce midi quand j'ai demandé à Stella si elle voulait aller marcher. Si c'est pas aimer la promenade, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Est ben hot ta Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 j,espere que celle avec les talon allais pas marcher avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Julie Nordic a écrit:j,espere que celle avec les talon allais pas marcher avec vous On allait marcher jusqu'à la caisse seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Tu fait une vrai bonne job avec elle. Bravo pour son éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Julie Nordic a écrit:j,espere que celle avec les talon allais pas marcher avec vous Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 11 mai 2011 tobrouk a écrit:Julie Nordic a écrit:j,espere que celle avec les talon allais pas marcher avec vous Idem Moi aussi ! ** L'Otarie saut bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 mai 2011 MayaRose a écrit:tobrouk a écrit:Julie Nordic a écrit:j,espere que celle avec les talon allais pas marcher avec vous Idem Moi aussi ! ** L'Otarie saut bien ! Une otarie qui a maigri Elle fait maintenant 7.9 lb Soit mon grand-père la nourrissait pas assez ou elle mange trop chez moi Sinon, non, ma mère ne venait pas avec ses talons, elle s'est changée quand elle s'est dit que marcher avec un chien fou en talon, entre autre, c'était du suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Moi je me demande encore pourquoi ça vient avec 4 pattes ces chiens là .... Il y en a clairement 2 qui sont innutile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est prête pour la sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Rallye_Girl a écrit:Moi je me demande encore pourquoi ça vient avec 4 pattes ces chiens là .... Il y en a clairement 2 qui sont innutile ! Plus prête que ça, tu meurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Est ben drôle hahahahahahha! A saute sur place avec sa laisse mon dieu Sa fait ma journée a tourne toute seule en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Elle est trop drôle ta petite Stella, chose certaine y a pas de doute qu'elle aime marcher Est pas mal cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 mai 2011 freestylecharly a écrit:Est ben drôle hahahahahahha! A saute sur place avec sa laisse mon dieu Sa fait ma journée a tourne toute seule en plus Stella est folle, c'est pour ça Faut toujours qu'elle saute ou qu'elle tourne sans que je lui dise !Merci Celexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites