Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deaima1

Dutrizac et les pitbulls (ramassi d'inepties)

Messages recommandés

J'aimerais quand même féliciter Félix qui a eu le courage d'argumenter avec ce borné. J'ai trouvé que sa comparaison avec les noirs (bannir les pitbull parce qu'il y a des caves qui les entraînent à ce battre c'est comme bannir les noirs pour éviter les gang de rue) était démagogique, quoique pour battre la démagogie, ya rien de mieux que la démagogie. À la fin, Dutrizac avait l'air full mal à l'aise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blup Ouin cétait dégueux rare ! Mais d'apres moi Dutrisac voulais pas commenter le dernier segment du gars qui a noyer le Boxer dans le lac en chaloupe qui avait attacqué sa fille ! SiffleSnifSnifSnifarrrg

EDIT: Car Dutrisac a clairement dit: C'est ca je dois etre raciste envers le pittbull & je m'assume ! Car il a aussi fait un commentaire de dire que au québec on etais pas cave de tué un chien a coup de fil par rapport a la femme qui cé faite attacqué par un pitt plutot dans le voxpop radiophonique ! Et d,apres moi le fait que ca soit un boxer ca la toucher ! Puis il voulais pas encourager un tuerie sur les onde de SON show !

VOYONS DONC... un boxer cibole ya pas plus humain que ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tordutordutordu Toujours la même rangaine, j'ai peur donc faut interdire à tout le monde...Que ma peur soit rationel ou non n'a pas d'importance. %$#%??%$?
Moi j'ai peur des animateurs d'émission de mémérage. Aucun animateur ne m'a jamais attaquer mais comme j'ai le droit d'avoir peur et que je ne voie pas l'utilité d'avoir un animateur d'émission stupide on devrait tous les interdires. Après tout les droits de celui qui a peur prime sur tout les autres. Pas de chance à prendre je ne suis quand même pas obliger d'apprendre à vivre avec la peur irraisonnable que j'ai des animateurs d'émissions de mémérage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait du lui ressortir les stat de morsures...lui qui dit que les pitbull sont des chiens de combat...et qu'ils sont donc dangereux, mais que le golden par exemple ne l'est pas...

Il aurait fait le saut en voyant les lab, golden, ect, se retrouvant dans ces stat! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serais curieuse de faire une statistique maison, pour combarer l'équilibre et l'éducation de chiens de type molosse vs les chiens de petites races (sans offences aucun... ne le prenez pas personnel, c'est une réalité et ca ne vise personne ici ).

Le pitbull a été sélectionner pendant des décénies/siecles pour ne pas se retouner contre son maitre, pour la simple raison que lors de combats de chiens, il ne devais en aucun cas se retourner contre l"humain lors d'intervention de celui-ci... messemble que ca en dit long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai qu'une expérience personnel avec un Pitt et c'est celui que ma soeur a trouvé il y a quelques années. Elle s'en ai débarassé parce que son pug devenais agressif, pas le pitt.. (sans commentaires..)
Et les autres exemple de cette race que j'ai son sur ce forum! Je ne les connais pas personnellement, mais je ne crois pas que Ivy ou les chiennes de Lindy sont des monstre sanguinaire..
Ce que je trouve dommage c'est que ce genre de personne sont souvent bornés à leurs idées et il est pratiquement impossible de leur ouvrir les yeux. C'est doublement dommage quand ces personnes travails dans les média.. bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas l'écouter de l'école, je l'écouterai tantot, mais personellement j'ai toujours vu les pitt comme les chiens les plus gentils au monde! Tous les pitts que j'ai pu rencontrer, presque sans exception ont été d'excellents chiens, ultra affectueux et amoureux de l'humain! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin j'ai écouté cette entrevue de nienseries hier. Je pompais....surtout quand il s'agissait de bannir une race. Aie ça réglera pas le problème arrrg J'ai tu hâte que les gens comprennent ça.

J'ai quand même bien aimé l'intervention plus tôt de représentante de la SPCA. Ça parlait de villes comme Calgary qui pénalisait les gens qui entraînent leur chien tout croche pour attaquer ou agresser.... Et d'autres villes aux USA qui prônent un système semblable. Que les interventions devraient plutôt être faites auprès des maîtres pour empêcher de faire n'importe quoi avec leur chien ( Le laisser dehors attaché toute la journée au bout d'une courte chaîne, combat, attaque et autres ) Elle disait que Verdun semblait vouloir s'enligner vers ça, mais rien de concret pour l'instant thumright à suivre.

Pour la gars qui a noyé la femelle boxer agressive.. grrr2Blup je m'abstiens de commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À 7 minutes....

La SPCA CONFIRME que c'est un pittbull SANS L'AVOIR VU!! Juste la description orale et ils sont capable de savoir c'est quoi wow!
Le vet qui fait un certificat lui par contre il sait pas de quoi il parle, il a vu l'animal mais il sait pas de quoi il parle....
Je dis pas que le gars a pas graissé la patte du vet mais quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais y'é ben colon le gars qui a pitché son chien dans le lac! fou Tu parles d'un abruti toé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne-Liise a écrit:
Mais y'é ben colon le gars qui a pitché son chien dans le lac! fou Tu parles d'un abruti toé.....

La bêtise humaine n'a pas de limites... malheureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
À 7 minutes....

La SPCA CONFIRME que c'est un pittbull SANS L'AVOIR VU!! Juste la description orale et ils sont capable de savoir c'est quoi wow!
Le vet qui fait un certificat lui par contre il sait pas de quoi il parle, il a vu l'animal mais il sait pas de quoi il parle....
Je dis pas que le gars a pas graissé la patte du vet mais quand même....


Ben oui tiens v'là un pit bull grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca me décois beaucoup , on serait pret a interdire une race de chien qui a été créé par l'humain car l'humain l'entraine de facon negative grrr2 . Moi je regarde mes filles et j'ai milles fois plus confiance en eux qu'en certain petit chien bras ........... !!

Lindy et Tara sont des grosses poules qui ne veulent que donné des calins et de l'amour !! Elles aiment les enfants les chiens les chats , elles sont parfaites pour moi mes amours coeur . Meme si on interdirais les pitbulls le monde vont ce retourné vers le bulldog americain , presa canario , cane corso , mastif de tout genre dogue argentin et j'en passe et en feront la meme chose . Quand il n'aura plus de molosse on ce retournera vers un autre genre de chien !! C'est triste mais tand que l'humain ne sera pas sensibilisé le sort des chiens en sera ainsi Shit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde

cest quoi ca!!!!


n'importe quoi......


Dutrizac aime pas les chiens tout cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil Je lui ai écrit... pour ce que ca vaut .. je lui ai mit le lien pour le livre "The Pit Bull Placebo"

Il ne lira surement pas, mais en tout cas Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi cet animateur là ! ... Et dire que y'a plein de monde qui l'écoutait raconter n'importe quoi et qui se forgent un opinion d'après ses dires ... Pfff ! fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'suis au tout début de mon écoute de l'émission et ça part ben mal...

Femme : J'ai été mordue pis ça a été brutal, bla bla...

Dutrizac : S'cusez moi de vous interrompre madame, c'était quelle race de chien ?

Femme : Un pitbull mélangé avec du bulldog anglais.

Dutrizac : Aïe aïe aïe...


Eille ti-coune !!! Pourquoi tu lui demandes la race !?! Ça aurait pu être n'importe quelle race ! en plus j'suis sûre qu'il le savait en partant et qu'il attendait la réponse pour que ça fasse du show.....

Beurk Blupbouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Bulldog anglais qui me fait rire. Ce sont habituellement (ya peut-être des exceptions) des chiens kid-friendly, pas agressif du tout. Malheurement la race est tellement scrappé qu'on s'entonne qu'il bouge franchement

C'est le même gars qui dit que tout les musulmans sont des cons («l'Islam est une religion stupide» selon ses dires) et «gang de nègres» pour désigner les gangs de rues (très blessant)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça en parlait à Denis Lévesque hier soir aussi, de pitbull, avec Michel Fournier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...