Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dolly fait officiellement partie de la famille!

Messages recommandés

Je te souhaite de pouvoir le convaincre, mais si jamais ça fonctionne pas, j'aurais peut-être quelqu'un d'interressé à prendre Dolly.

Invité

J'ai parlé à Yvan hier au tel, je ne lui ai pas dit que je voulait garder Dolly, je lui ai juste dit que Dolly était maintenant gratuite, que le Monsieur nous la laissait sans vouloir la vendre.
Il était content. Il a dit ainsi ça va te laisser le temps de lui refaire pousser son poil et d'en prendre soin avant de lui trouver une famille.
Croyez-moi que si il faut que je la clippe en cachette pour que son poil pousse moins vite m'a le faire :985:
Il va voir avec les semaines comment se passe la vie facile avec Dolly! Mon chum son surnom c'est Yvan -bouguon....Un homme des bois, qui aime pas qu'on lui change ses petites habitudes, mais qui fini pas apprécier en bout de ligne. Ça fait 7 ans qu'on est ensemble, la couverte ne se déchirera pas!
Merci Cuistipour la proposition, mais tu imagine bien que je vais tout faire pour que Dolly reste avec moi.
D'ailleurs, les chiens c'est ma passion, c'est pas juste un coup de tête, ils sont heureux chez nous et je m'en occuppe quasi mieux que mes enfants confus , mais croyez-moi que si je devais me séparer de Dolly, va me prendre des envies de coiffeur, de faux ongles, de saccoches, de chaussures et bonhomme va voir ce qu'est une femme qui fait des caprices! grrr2

le feu aux souliers a écrit:

Ça fait 7 ans qu'on est ensemble, la couverte ne se déchirera pas!

Achète des couvertures de lit "King" il va tiré plus longtemps avant que tu manque de couverture Crampé

mais croyez-moi que si je devais me séparer de Dolly, va me prendre des envies de coiffeur, de faux ongles, de saccoches, de chaussures et bonhomme va voir ce qu'est une femme qui fait des caprices! grrr2

CrampéCrampéCrampé

Invité

La promenade aujourd'hui :
A l'aller

Pendant

Au retour:

Belle petite meute, les autres sont des chiens que vous avez rencontrer en route?

Invité
ijump a écrit:
Belle petite meute, les autres sont des chiens que vous avez rencontrer en route?

Non ce sont ceux que je promène le vendredi.

Je ne serai pas de très bon conseils je te le dit tout de suite Siffle

Moi j'adorrreee les animaux, mon chum aime ca aussi, mais il adore pas, il aime c'est tout, on en a c'est correct, on en a pas c'est correct aussi.

L'an passé quand j'ai garder Abby pour une dame malade il m'a demandé ''kessé ca ce chien là, on en a 4 c'est assé hein'' , je lui ai dit que je l'a gardais seulement, que une dame est à l'hopital et avait personne pour garder le chiot, donc je me suis proposé pour le faire, je suis à la maison et j'ai du temps, toit tu travaille pis t'es pas ici fakeuu tsé veux dire hein.

Bon apres autour de deux-trois semaines, la dame est decedé, je l'ai annoncé à mon chum, il m'a dit '' Kessé tu va faire, hey tu l'a garde pas hein!!!'' je lui ai repondu que non, je vais lui trouvé une famille parfaite pour elle .

Donc Abby petit chiot de autour de 3 mois, croisé shih tsu et york, mignonne comme tout, douce, déjâ propre, ne jappe pas, attachante comme tout, qui collait mon chum comme ca s'peu pas, et moi qui regardais du coin de l'oeil comme ca tordu , je commence tranquillement à lui dire que j'aurais trouvé quelqu'un pour Abby, que la personne pourrait venir l'a chercher en fin de semaine prochaine et patati et patata, lui de me répondre '' Ah oui, euhhh, est fine hein'' , ben je le sais qu'est fine c'pas melant elle a pas de défaults cette chienne là.

Finalement la chienne est resté ici, j'ai décider de l'a garder, mon chum a fait sa job d'homme et a bougonné un gros 5 minutes pour dire en bout de ligne que un de plus ne changerais pas grand chose finalement. Crampé

Tranquillement dans sa tête ca a fais son chemin, en quelque sorte je lui ai imposé, mais je le connais ca fait 26 ans que nous sommes ensemble, donc je sais comment le prendre disons Crampé

Nous avons 5 chiens, et le seul que Mario a vraiment decidé c'est Boris, mais remarque par contre que mes chiens je m'en occupe, je les lave, les nourris, fais leurs griffes etc...

Mario ne s'occupe pas de tout ca, il leur donne du temps de jeux et c'est tout.

Mais il reste quand même que je vis ma passion et je lui impose aussi un peu en quelque sorte. clin d'oeil

Invité

Merci pour l'histoire Maya!
Bein oui dans le fond qu'est-ce qu'il vont faire nos hommes? nous quitter? Sûrement pas !
Dans le sens inverse, il y a beaucoup de femmes qui se voient imposer du soccer, du hockey, de la moto et même des maîtresses parfois !
De mon côté j'ai laissé libre champ à mon chum pour son changement de carrière. On a pas mal moins d'argent qu'avant, il est tous le temps parti et je vais probablement le perdre pour tout l'été sur les feux de forêt. Seule à la maison avec 2 petites filles, c'est pas un chien de plus qui va changer sa vie!
Et les chiens dans ma vie avec mes enfants c'es tma seule passion, pas de skrapbooking, pas de shopping, pas de collections de quoi que ce soit, je ne bois pas, je ne fume pas et je le trompe pas... Donc, il est mieux de bien prendre les choses! Siffle

Invité

Il a dit : NON
J'ai dit : OUi
J'ai dit: OUI
Il a dit : bon, mais on lui laisse pousser le poil, je la veux pas rasée de même!
J'ai dit: ok.... thumright

Il a dit : bon, mais on lui laisse pousser le poil, je la veux pas rasée de même!

CrampéYesbravo

Super contente pour toi!

Bievenue sur LPD à ta nouvelle protégée! amour

Je suis vraiment contente pour toi!
Tu as déjà un tel attachement pour elle. Ça aurait été cruel pour toi de la voir partir.
Bienvenue à la jolie Dolly!

Super!

Tu le mérites Le Feu ! Et Dolly vous mérite aussi.
Je suis si contente pour toi, trouver cette perle, c'est rare. Tu le sais combien j'ai regretté de n'avoir pas adopté Mandy, elle était ma 'Dolly' à moi...
Tu fais bien d'écouter ton coeur sinon tu le regrettes. Surtout quand c'est fort comme ça.
Mandy me manque encore.... Je la cherche à chaques fois que je consulte les refuges...
En plus, tu prends si bien soin de tes animaux. Tu l'as l'affaire. Et le set-up !
Et le bel exemple de dévotion, d'adoption et de soins aux animaux que tu donnes à tes enfants, cela n'a pas de prix.

Je suis si heureuse pour toi.
Elle en a de la chance la belle Dolly d'avoir une 'maman' comme toi!

Je lis le post depuis qu'il est ici et je suis super contente pour toi Yes Ça fais mal laisser passer un coup de coeur de même, Longue vie à Dolly Ange

Yes

Invité

Merci à tous! Je suis super contente!
La nouille viens de creuser une méga gallerie sous le nez de mon chum qui affûtait sa scie dans le garage drunken Une chance qu'il a accepté une heure avant qu'elle creuse sa tranchée!!! parce qu'elle se fait pas des points!
Bon, faudrait lui trouver un autre nom maintenant, j'aime Dolly, mais ma petite fille s'apelle Hollie, ça fait maman pas très imaginative hein

C'est fou sur les photos comme elle a la même expression que mon setter, pis lui c'est un ange avec les enfants Ange . Pas mal cute avec tes enfants dans l'auto amour .

Es tu contente, tu vas pouvoir te magasiner un nouveau nom maintenant ? sourire .

Invité
gin a écrit:
C'est fou sur les photos comme elle a la même expression que mon setter, pis lui c'est un ange avec les enfants Ange . Pas mal cute avec tes enfants dans l'auto amour .

Es tu contente, tu vas pouvoir te magasiner un nouveau nom maintenant ? sourire .

J'aimerais bien quelque chose qui fini pas en i. Parce qu'il y a Hollie ma fille et Jessie ma golden.
mais peux t'on changer de nom sans que la consonnance soit pareille?

Quand j'avais la cocker qui s'appelait Flavie, j'avais changé car Cléo on l'appelle toujours Clabie et c'était trop mélangeant. Elle s'était très vite habituer à Chelsea qui sonne presque en "i". Finalemet j'ai fait tout ça pour rien car je n'ai pas gardé la cocotte en question.

Strato, on ignorait son nom alors on a du lui en trouver un. En une semaine, c'était réglé.

Super heureuse pour toi !
Elle est vraimen cute la grande Dolly ! Content

Félicitations pour l'adoption

Pour ce qui est du nom, quand j'ai eu Gipsy, elle s'appelais Mia, mais comme j'avais déja Tia, c'était comment peut-on dire ? Trop pareil hahaha

Alors on l'a appelé Gipsy et ça bien été

C'est le genre de décision qu'on regrette rarement.
Ton conjoint, il est bien correct.
Ahh les hommes !
C'est pareil chez-nous sourire
Fais-lui la bise de ma part Content
Clouso.

Invité

Une vraie merveille notre Dolly! Voici quelques photos et vous reconnaîtrez aussi Olive du repaire de Sasha en FA chez nous. coeur

Dolly s'apelle-t-elle encore comme ca ou vous lui avez trouver un autre nom? :)

wooww je viens de tout lire le poste... Tellement contente que tu puisse la garder! amour La même chose est arrivée pour moi quoique un peu différents...Je devais avoir mon bébé labraodr seulement à l'automne seulement... Mais quand j'ai vue cette petite puce de 6 mois qui venait d'un bon éleveur, mais la famille qui l'avais ne pouvait plus la garder.. bouh J'en est parler à mon chum et la première fois qu'il la vu il a dit tentant, mais on peux pas... pas pour le moment. Le lendemain je lui redemande et j'ai de bon argument Mr.Red ... Il accepte! Je l'aime tellement et je suis très heureuse que sa t'arrive à toi aussi! Câlins

Invité
Zabelle a écrit:
Dolly s'apelle-t-elle encore comme ca ou vous lui avez trouver un autre nom? :)

Dolly ne changera pas de nom finalement, nous avons décidé que cela fesait partie de son parcours de vie.
Le pire dans tout ça c'est qu'avec Olive en fa, ça devient compliqué imaginez:
ma fille s'appelle Hollie
ma chienne Dolly
et la chienne en Fa Olive
Alors quand j'en appelle une, les 3 viennent!
mes filles la nomment 'Machine à bec' Crampé

Invité

Dolly a le poil qui pousse... Je me suis mise au défi de ne pas la tondre mais de lui éviter des noeuds et de lui laisser pousser son poil.

Dolly a le poil qui pousse... Je me suis mise au défi de ne pas la tondre mais de lui éviter des noeuds et de lui laisser pousser son poil.

Ont ne dirais plus la même chienne affraid

Invité

Je l'ai mise au régime aussi, elle était un peu toutoune clin d'oeil
Je veux lui laisser pousser le poil pour que les gens ne cessent de me damander si c'est un caniche royal doh Quand elle ressemblera à un gros polux ils me demanderont si c'est un berger anglais roux Crampé
A part cela , elle est super gentille, obéissante, un peu trop gardienne à mon goût.

Invité

les 2 langues sorties en même temps! Impossible à photographier sauf en cas de hasard!

Une autre belle histoire bravo Quand on veut quelque chose de notre homme c'est rare qu'on ne réussi pas à l'avoir :985:

Une autre belle histoire bravo Quand on veut quelque chose de notre homme c'est rare qu'on ne réussi pas à l'avoir :985:

oups je radote désolée

très belle histoire qui fini bien, j'ai tout lu, je suis ravie qu'elle fasse partie de votre famille..
Très belles photos bravo

Invité

Ça pousse cette laine de mouton!

Invité

Sincèrement, j'y vais au jour le jour avec cette toison confus
Je dois la peigner chaque jour pour éviter les noeuds et la laver aux 2 semaines, son poil se salit et devient grisou, comme les caniches j'imagine.
Je lui met aussi un après shampoing Fructis, à date c'est le seul qui fait bien la job et qui n'a pas trop de parfum. Les shapoing et démêlant trop parfumés l'invitent à se rouler dans crotte à la première occasion! Rolling Eyes
Ne sachant pas ce que donnera son poil une fois long, je vais l'essayer pour voir. Je lui taille la face et les pattes régulièrement.

Invité
Je l'ai mise au régime aussi, elle était un peu toutoune clin d'oeil
Je veux lui laisser pousser le poil pour que les gens ne cessent de me damander si c'est un caniche royal doh Quand elle ressemblera à un gros polux ils me demanderont si c'est un berger anglais roux Crampé
A part cela , elle est super gentille, obéissante, un peu trop gardienne à mon goût.

Faut croire que Dolly a bien maigri, une femme m'a demandé ce matin si Dolly était un lévrier afghan Crampé

Invité

Ma maîtresse est revenue toute fière de chez le coiffeur avec un tout nouveau peigne, avoir sû que c'était pour moi ... Ça me saoule le défrisage , je cogne des clous tient !

On continue à laisser pousser son poil, je n'ai pas trouvé sur le net une photo d'un goldendoo au poil très long, à croire que tous le monde les rasent. A suivre le résultat du caniche mix poil long... Je lui coupe au visage parce que je n'ai pas les chiens à qui on ne vois pas les yeux surtout avec les enfants, les yeux sont un signal important de la condition du chien.

Elle est vraiment mignonne amour

La vie nous réserve parfois des surprises! Moi aussi après plusieurs chiens en famille d'accueil, ben je viens de craquer!

J'ai jamais voulu de petit chien et là j'adopte la dernière qui devais être juste de passage chez-moi, une petite moppe de 5 lbs!

J'ai eu plusieurs coups de coeur depuis que je suis famille d'accueil, mais j'étais quand même heureuse de les voir partir pour une bonne famille pour eux!

Mais cette fois la bonne famille,,ben c'est moi

Bonne chance et plein de bonheur avec ta nouvelle venue sourire

je connais un golden x caniche je l'ai tondu une fois dans sa vie, il y a presque 3 ans, car c'était un moton ambulant, mais depuis il n'a jamais été tondu et son poil n'est jamais venu plus long que comme sur les photos de ta Dolly. Et il est pleine longueur, jamais raser ni couper par la suite.

Invité
lermax a écrit:
je connais un golden x caniche je l'ai tondu une fois dans sa vie, il y a presque 3 ans, car c'était un moton ambulant, mais depuis il n'a jamais été tondu et son poil n'est jamais venu plus long que comme sur les photos de ta Dolly. Et il est pleine longueur, jamais raser ni couper par la suite.

Ha bein, je me réjoui de voir si le poil de Dolly va continuer de pousser Content
L'hiver va être tout un contrat vu qu'elle a déjà de beaux mocassins de neige après une simple promenade dans 2 pouces de neige Siffle

Invité

Bonjour à tous!

Je pose, je fais la belle coeur

• Créer...