mikamitou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 c'est vrai que tu es belle Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 le feu aux souliers a écrit:Ça pousse cette laine de mouton!Ça continue de pousser Par contre, Dolly qui ne perdrait pas un poil, mue aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Belle toutoune... mai son dirait que son poil a pâlit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Ça va faire un an que Dolly est chez nous, elle a perdu 20lb exactement Elle est super chouette comme chienne et très très gentille, pas dérangeante, elle ne demande rien, elle prend ce qu'on lui donne. Elle est contente de tout ce qu'il lui est offert, on l'emmène partout avec nous, même chez des gens qui ne sont pas habitués aux chiens. On lui trouve une place et elle y reste. Même dehors sur la galerie, elle ne demanderait même pas à rentrer, sans pleurnicher, elle attend.C'est le chien le plus zen que je connaisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Elle est super belle! On dirait un alpaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Personne ne va me croire si je dis que Dolly est moins salissante qu'un doodle tondu !La bouette ruissèle sur son poil, la neige ne colle pas!J'ai des doodles qui en hiver ressemblent à des bonhommes de neige! Mais pas elle avec son long poil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Elle semble adorable ta Dolly, très bonne personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Je sors du bain et j'ai l'air d'un muffin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Dolly a eu bien du plaisir dans le marais de pointe à Yamachiche ! Belle place pour les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Bon ok c'est moins sensationnel qu'un chien-loup tchèque, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Elle est belle ! J'adore ce type de chiens (même si je sais que c'est une fausse race le goldendoodle, je ne peux pas m'empêcher d'aimer le style !)Est-ce que son poil demande beaucoup d'entretien ?Elle ne mue pas, comme le Caniche ou bien elle mue comme le Golden ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Dolly ne mue pas comme un autre chiens, mais au printemps elle perd son sous-poil qui reste acroché au reste de sa toison. Donc je peigne le tout et le poil mort se retrouve dans le peigne.Son poil est très difficile à mouiller, ça prend un gros débit d'eau pour la tremper. Elle a besoin d'un bain au mois, sinon elle devient dégueu, terne.Je la démêle à chaque semaine avec un peigne à grosses dents.Plus le poil est long, moins il se mêle. La mi longueur est la pire .Moi aussi j'aime le look du croisement, mais je n'en n'aurai plus d'autres après Dolly.Dolly est une exception dans le caratère, les autres doodles que je connais sont des chiens très énergétiques, jappeux et pas toujours faciles à faire obéir, ils sont intelligent et m'en font passer des vites Super avec les enfants, très patients voilà une belle qualité qui me fait oublier souvent leur gros défauts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izou 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 bonjour,je viens de lire les 8 pages du post, et je vois que tu a réussi a garder Dolly. et je suis sur que elle te le rend bien, elle a regard vraiment pleins d intelligence, belle chienne...Nos hommes se ressemble tous , au début c est NON et NONpareil moi pour ma petite chatonne..quand je lui ai dit ou je l avais eue...son 1er reflex : m en fou tout tu la rapporte direct d ou elle viens..... j ai juste dit attend au moins de la voir stp...et direct quand il l a vue il a craquer.... et elle est toujours la.... Izou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 La belle «Dolly vue par Ijump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Elle semble mouillée? elle s'est baignée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 elle a l'air songeuse la dessus. Elle doit se demander comment elle fait la nouvelle brunette pour rester toute propre de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 jejasapa a écrit:Elle semble mouillée? elle s'est baignée? Il y ait eu une tempête de neige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2013 Elle se fait remarquer avec son collier Flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 Enfin l'été , on pose dans les fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ça doit être un trucage, on ne voie pas de mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 ijump a écrit:Ça doit être un trucage, on ne voie pas de mouchesGDG environnement sont nos meilleurs ami de l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 le feu aux souliers a écrit:ijump a écrit:Ça doit être un trucage, on ne voie pas de mouchesGDG environnement sont nos meilleurs ami de l'été !Ils sont passé chez moi, tout juste en arrière de mon terrain, mais des 17hr ce n'est pas sortable, mais il y en a moins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 La dernière photo je la verrais bien dans un calendrier tellement elle est belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Belle gang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 Une autre belle journée dans un décor magnifique. Dolly et sa petite maîtresse Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Dolly a pris quelques lb , je pensais que c'était toujours son poil, mais je suis allée la faire peser, elle a pris 11lb en un an On va couper les P Pain-patate-pizza-pâtes.En fait Dolly n'est pas très énergique, elle marche2 à 3 heures par jour , mais assez dans le genre : Rantanplan, sauf quand elle part aux lièvres.Sa coupe de poil ? On aime le genre moppe, chien croisé aux allures de n'importe-quoi.J'aime de moins en moins voir un doodle coupé comme un caniche alors que ce n'en n'est pas un, ceci depuis que je connais Jazz de Ladydy,je trouve Jazz tellement beau avec sa belle coupe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 T"es certaine qu'elle a pas 5 livres de poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 Difficile à croire que tous les chiens veulent jouer avec Dolly, les photos font peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 le feu aux souliers a écrit:Difficile à croire que tous les chiens veulent jouer avec Dolly, les photos font peur Wraarggg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites